AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les différents groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les différents groupes Empty
MessageSujet: Les différents groupes   Les différents groupes EmptyLun 1 Juin - 16:39

LES REVENANTS...
    Comme vous l'avez compris (enfin je l'espère !), les revenants sont des jeunes gens décédés après une mort tragique et peu banale. Ceux-ci sont également des personnes jeunes, elles n'ont pas plus de vingt-ans. Oui, ce sont des enfants. Vous pouvez le dire ! Au nombre de vingt, il n'y en a pas plus, pas moins. Arrivés ici par un miracle, ils se réveillent seul et au milieu de rien. L'endroit varie mais, jamais les revenants ne se réveillent entourés ! Certains peuvent être là depuis plusieurs années, d'autres quelques jours, c'est à vous de choisir. ^^ Ah, ils possèdent également des pouvoirs. Certains sont plus puissants que d'autres. D'ailleurs, ce sont des pouvoirs inconnus en ce monde qui pourtant connaît la magie !

    LES ENFANTS DU BIEN.
    Pour ce qui est des enfants du bien, ce sont les revenants se dirigeant vers le bien. Ils sont là pour stopper la guerre et non pour la continuer ou l'amplifier. Souvent au cœur pur, ils sont aussi les plus jeunes d'entres-tous. Au nombre de neufs, on peut les reconnaître par le tatouage en forme de W qui se trouve quelque part sur leurs corps.

    LES ENFANTS DU MAL.
    Pour ce qui est des enfants du mal, ce sont les revenants se dirigeant vers le mal. Ils sont tout le contraire des enfants du bien. Vils et la plupart du temps plus âgés, ils ne veulent qu'une chose, continuer la guerre et voir souffrir. Pourquoi sont-ils comme ça ? Personne ne le sait. Comment sont-ils devenus comme ça ? Sûrement à cause de leur naïveté. Car, oui, des fois, c'est la naïveté qui les a conduits dans ce chemin sombre. Au nombre de neuf également, on les reconnaît grâce à un Z tatoué quelque part sur leur corps.

    LES DEUX.
    Les DEUX sont des enfants qui sont soit du mal soit du bien. La prophétie veut qu'ils aillent vers le bien et ce, car, sinon, le monde est perdu mais, rien ne vous empêche de les faire aller vers le mal ! Beaucoup plus forts que leurs comparses, ce sont également deux garçons. Pourquoi ? Ca, personne ne le sait ! On les reconnaît grâce à une fleur de Lys tatouée quelque part sur leur corps.

    Dernier petit détail, les enfants qu'ils soient du mal, du bien ou les DEUX commencent avec neutralité sauf s'il est indiqué dans leurs fiches qu'ils sont arrivés depuis plusieurs années ou mois ! Oui, au début, vous ne savez pas ce que vous représentez pour ce monde et, vous devez attendre d’êtres trouvés par des chevaliers ou des personnes quelconques qui vous expliqueront votre rôle. Seulement là vous suivrez le chemin que vous voulez. Bien-sûr, vous devez déjà avoir une idée de base, car, lors de la demande du rang, cela vous sera demandé.

LES CHEVALIERS...
    Les chevaliers sont douze. Ils ont été désignés par leurs rois respectifs pour aller chercher les revenants. Sept d'entre eux ont été désignés par le roi Mohin. Ces sept-là seront pour le bien. Les sept autres, désigné par le roi Luwis seront pour le mal. Il est bien certain que les deux camps croient avoir raison chacun de leurs côtés mais, il faut marquer une grosse différence entre les chevaliers du bien et ceux du mal, au niveau de leur comportement et de leur accoutrement ! Bref, les chevaliers sont là pour trouver les revenants et les ramener vers la ville de leur roi et ce, pour les éduquer, leur expliquer en quoi consiste leur existence ici. Il est bien sûr très probable que les chevaliers aient beaucoup de mal à les trouver et les reconnaître ! Certains devront même parcourir des kilomètres et des kilomètres pour les trouver. Ce n'est pas une tâche facile, ils le savent. Les chevaliers sont obligatoirement des hommes.

    LES CHEVALIERS DU BIEN.
    Très courageux, fidèles à leur roi, Mohin, ce sont des personnes au cœur pur et à la droiture exemplaire. Forts et sévères pour certains ils restent tout de même gentils et ce, malgré le masque qu'ils peuvent avoir autour d'eux. Un chevalier se doit de ne pas montrer ses sentiments ! Ils sont au nombre de sept et sont engagés dans leur tâche et ce, jusqu'à la mort.

    LES CHEVALIERS DU MAL.
    Plus vils, froids et violents, ce sont des chevaliers qui sont également fidèles à leur roi, Luwis. Personnes à l'accoutrement parfois ridicule, ils se croient souvent supérieurs aux autres et pourtant, ce n'est pas le cas. Croyant dur comme fer qu'ils sont les meilleurs, il n'est pas rare qu'ils se fassent avoir et pourtant, ils sont intelligents et puissants. Chevaliers, ils risquent leurs vies pour leur roi et leur mission. Jamais ils ne reviennent les mains vides. Oui, ils sont vils mais, ils sont tout de même chevaliers et, ils respectent un certain code. Moins puissant, moins droit que celui des chevaliers du bien mais, un code quant même. Ils sont également au nombre de sept.

LES ROIS...
    Les rois Mohin et Luwis sont des rois que tout oppose : leurs façons de voir, leurs idéaux et encore bien des choses. C'est d'ailleurs cela qui crée les conflits internes et silencieux entre les deux. Malgré le classement de bien et de mal, on ne peut pas vraiment classer les rois dans une des deux catégories. Pourquoi ? Car d'un côté, ils sont bien et mal en même temps. Pourtant, le roi Mohin est le roi du bien. Pourquoi ? Car il est sage, droit et possède un cœur bien plus pur que le roi Luwis. Cela est peut-être dû à sa jeunesse, aux traces de son père. En tout cas, il fait tout pour rendre ses citoyens heureux. D'ailleurs, ceux-ci le sont et, ils le lui rendent bien. Pour ce qui est du roi Luwis, il est tout le contraire de Mohin. Vil, méchant et même violent, il ne fait pas très attention à ses citoyens et se fiche de la décadence de ses villes et villages. Pour lui, tout ce qui compte, c'est le pouvoir et l'argent. Malheureusement. Ce qui l'a rendu ainsi ? Surement les années sous la gouverne de son père, son âge avancé. Personne ne pourrait le dire.

LES ÉRUDITS ET RELIGIEUX...
    Les érudits et religieux sont considérés comme les hommes les plus intelligents et cultivés de ce monde. Souvent pas d'accord ils vivent tout de même ensemble et ce, au monastère. Seulement hommes, les femmes ne sont pas autorisées à devenir érudits et religieuses et ce, du fait que dans ce monde, elles sont encore un peu considérées comme inférieures même si elles travaillent comme tout le monde. En parlant de travailler, les érudits et religieux, sont maîtres des écoles. Faisant profiter les enfants des royaumes de leur savoir. Sinon, en dehors de cela, ils sont chercheurs et œuvrent pour certaines causes importantes. Souvent demandés par le roi, ils sont toujours prêts à répondre aux questions de celui-ci et, sans se faire passer pour supérieurs. Les érudits sont souvent plus hautains que les religieux. Religieux qui sont beaucoup plus nobles et modestes, ils sont souvent cachés par l'image de leurs confrères les érudits.

LES MAGICIENS...
    Les magiciens sont des êtres dotés d'un don. Toujours différents chez ces personnes, on ne peut trouver deux fois le même don ou pouvoir. Personnes souvent éloignées des autres, elles sont très intelligentes et possèdent une longévité beaucoup plus élevées que les personnes sans dons. Quelquefois demandées par le roi, il est rare que ces personnes s'associent à quelqu'un. Souvent neutres, elles ne prennent jamais part aux conflits qui ne les concernent pas. Méfiantes, il est rare de les croiser ou alors, il vous faudra faire très attention à vos gestes et paroles. Non, elles ne sont pas méchantes, bien au contraire mais, dans un temps, elles furent les personnes les plus tuées et ce, par non acceptabilité de leurs dons. Maintenant que tout est revenu à la normale, il leur est tout de même compliqué de se lier aux autres sans avoir cette méfiance d’antan.

    LES SORCIERS.
    Les sorciers sont les êtres que l'on peut considérer comme de vrais magiciens. Enfin, contrairement aux oracles, les sorciers possèdent des pouvoirs externes. C'est-à-dire qu'ils sont visibles par n'importe quelle personne. Ils peuvent par exemple créer des fleurs, des éclairs et encore bien d’autres choses. N'allez surtout pas vous imaginer des hommes avec des chapeaux pointus et une baguette magique ! Ce n'est pas cela du tout ! Les sorciers ont une apparence banale, tel que vous et moi. Hommes et femmes, nous reconnaissons les sorciers grâce à une seule chose, un tatouage sur le haut de leur main. Celui-ci représente un faucon. Leur dieu.

    LES ORACLES.
    Les oracles, contrairement aux sorciers ne possèdent pas de pouvoirs externes. Le leur ne se voit de personne ; d'ailleurs, les oracles ne se reconnaissent pas. Ils n'ont aucune particularité qui puisse prouver qu'ils sont bien oracles. Enfin, si, les oracles ont les yeux qui deviennent or lorsqu'il ''voient''. Sinon, ils ressemblent à tout le monde. Enfin bref, les oracles sont des personnes qui peuvent Voir. C'est-à-dire qu'ils peuvent voir le futur, le passé ou bien d'autres prédictions. Certains sont plus puissants que d'autres mais, ils possèdent tous un peu le même pouvoir. Certains sont tout de même plus sensibles à une certaine prédiction que d'autre.

LES CITOYENS...
    Simples mortels, ils sont pour la plupart des artisans tels que des boulangers, fromagers, ébénistes et encore bien d'autre. Vivant souvent en basse classe, il y en a tout de même qui arrivent à percer dans la haute. Mais, cela est très rare. Vivant sous la souveraineté du roi, les citoyens lui doivent obéissance et fidélité. Vivant tout de même comme ils le veulent, ils sont parfois considérés comme merdes par les personnes de la haute. Ne possédant souvent pas beaucoup d'argent, il est rare qu'ils puissent envoyer leurs enfants à l'école. Enfants qui sont souvent nombreux dans les familles les plus démunies.

    D'ailleurs, en parlant de la haute, les personnes de ce rang social sont souvent des ''employés'' du roi et ce, en comptabilité, art de guerre et encore bien d'autres choses. Vivant bien plus tranquillement que les citoyens de la basse classe, ils possèdent tous de quoi envoyer leurs enfants à l'école mais également de s'acheter une grande demeure. Vêtus beaucoup plus noblement également, ils se distinguent facilement du reste des citoyens.


Contexte/Annexe by Noah Underglish.
Toutes copies sont interdites.
Copyright ©️.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
 
Les différents groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faucheuse :: | AVANT DE PARTIR POUR L'AUTRE MONDE | :: Contexte & Infos-
Sauter vers: