La Faucheuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shmuel Bucatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Shmuel Bucatar

Shmuel Bucatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Shmuel Bucatar Empty
MessageSujet: Shmuel Bucatar   Shmuel Bucatar EmptyDim 13 Déc - 12:35

IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE
    NOM : Bucatar
    Un prénom noble de mon beau pays qu'est la Roumanie. Rien de plus, rien de mois. Je l'aime assez, la consonance est assez forte et impose le respect vous ne trouvez pas ?

    PRÉNOM : Shmuel
    Ironique non ? Oh, excusez moi, vous ne devez sûrement pas comprendre pourquoi je dis cela. Et bien, la signification de mon prénom peut être interprétée au sens de "le nom de Dieu". Je trouve que ce prénom me sied plutôt bien. *petit rictus*

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE :4 Janvier 1989

    LIEU DE NAISSANCE : Sighisoara, Roumanie
    Petite ville sur la rivière Târnava Mare en Transylvanie.

    ORIGINES : Roumaine depuis des dizaines de générations

    ORIENTATION SEXUELLE : Hum hum. Question complètement décalée si je puis me permettre. Demander l'orientation de quelqu'un n'est pas très poli sauf si peut être, vous êtes intéressez... Et dans ce cas là, mes bras sont grands ouverts mais uniquement si vous êtes un homme. Mais chut, ceci est un secret. Je tiens à la vie.

    RANG SOCIAL : Noble
    Il paraîtrait que ma famille et moi-même sommes les décédants d'un certains Vlad Tepes. Surnom assez grossier que certaines... "personnes" auraient gratifié mon ancêtre après quelques exploits "militaire" très connu à l'époque. Pour ma part je ne pense pas du tout être d'un quelconque lien de parenté avec lui mais ma folle de mère semble penser dur comme fer que nous sommes bien de son sang. *nouveau rictus*

    STATUT :

    MÉTIER :

POUVOIRS DE VOTRE PERSONNAGE
    QUEL EST-IL : Pour tout dire je n'ai jamais réellement pensé à un nom quel qu'il soit. Et je pense que je ne lui en donnerais jamais. Pour ma part, je ne pense pas que ce pouvoir soit quelque chose de si fantastique car dans ce monde la magie est chose "banale". D'autant plus que je n'appellerais pas cela un pouvoir mais un faculté mais après c'est une question de point de vue.

    EFFETS : Encore une fois, je trouve que le sort est très joueur ou même mesquin mais peut être est-ce tout simplement le fait que ma folle de mère ne l'était pas tant que ça... J'ai la faculté de pouvoir.... "Jouer avec le sang". Oui, jouer. je peux solidifier ce dernier pour m'en faire une arme ou au contraire le rendre encore plus fluide pour qu'une simple blessure soit fatale. Si on réfléchis c'est comme si je vous rendait hémophile en non ? Si, sûrement. Car évidement que je ne contrôle pas que mon sang, non, je peux bien entendu faire ce que je veux du votre à condition évidement que vous soyez blessé. De cette manière, même une simple égratigne peut vous êtres aussi fatale que les sectionnement de votre jugulaire.

    CONTRÔLE DU POUVOIR : Sans doute à cause de mes origines *rires* je contrôle parfaitement mon "pouvoir". Je le contrôle même si bien que je n'ai aucun inconvénient à l'utiliser comme bon me semble.

    AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS : Au niveaux des avantages il est facile de comprendre que cette faculté mais très précieuse et d'autant plus dangereuse que je sais parfaitement m'en jouer. Ainsi, n'importe quel idiot du village pourrait penser qu'il n'y a aucune faille mais il y en a une même si elle n'est pas des plus graves elle existe et ceci est assez frustrant. Comme je l'ai dis plus haut, il faut que mon adversaire soit blessé pour que je puisse interagir avec son sang mais il faut également qu'il se trouve dans un rayon de 68 m autour de moi. 68 m c'est assez important me direz vous. Oui, c'est important mais certaines personnes sont très capables de rester à plus de 68m de moi sans en être pénalisées lors d'un combat...

    AUTRES : ///

DESCRIPTION PHYSIQUE
    CORPULENCE : Pour faire court simple et concis, je ne dirai que l'essentiel. Je suis plutôt grand, avoisinant le mètre quatre-vingt-deux mais pas pour autant très corpulent. Pesant seulement soixante-dix petits kilos tous mouillés. Mais ne vous référez pas à mon poids ce n'est pas parce que je ne ressemble pas à un bûcheron que je ne suis pas musclé. En effet, mon corps pourtant assez fin et svelte est légèrement sculpté par de délicats muscles me donnant un côté plus viril qui, s'il n'avait pas été ainsi, on aurait pu de dos me penser être une femme. Sauvé donc.

    PHYSIONOMIE/ALLURE GÉNÉRALE : Ainsi, malgré le fait que mon corps est assez svelte, les muscles lui donnant un contour un peu plus viril pourrait-on dire m'ont sauvé des appellations ridicules comme celui d'être un androgyne. je dois dire que j'aurais très mal supporté de telles appellations qui mettraient en doute ma virilité. Un homosexuel n'est pas forcément ce que les gens appellent non sans délicatesse une "tantouse" ou une "tapette". Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas croire que nous sommes tous efféminés. Quoiqu'il en soit, mon physique légèrement sculpté me permet de ne pas être catalogué de cette manière et qu'elles petites aventures sans lendemain avec des femmes aident à penser que je hétérosexuel.

    Mon corps musclé me sauve la face mais pour ce qui est du visage, c'est pas gagné. En effet, mes traits sont fins et délicats comme ceux d'une fille, lèvres fines, délicates et légèrement rosées qu'on aurait presque envie de les croquer. Mes yeux à demi-clos laisse juste apercevoir mes yeux rouges. Yeux qui vous observent de manière ni amicale ni bestiale, non, juste un regarde neutre et impassible.

    (300 mots minimum)

    ALLURE VESTIMENTAIRE : (Merci de faire attention à l'époque Moyenâgeuse et ou si votre personnage vient de la Terre.)

    SIGNES DISTINCTIFS : (Tatouage, piercings, cicatrices...)

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

    GÉNÉRALITÉS : (300 mots minimum)
    VICES :

    PETITES MANIES ET HABITUDES : (Un tic, un toc ? Il se ronge les ongles, se passe la main dans les cheveux ?)

    PEURS ET PHOBIES : (Une peur des insectes ? La phobie de la nature ? La peur du noir ?)

    AIME/AIME PAS :

    SOCIABILITÉ : (Sociable, insociable, ouvert et sympathique, renfermé et froid ?)

BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE
    HISTOIRE : (500 mots minimum)
    FAMILLE :

POUR TERMINER
    VOTRE PETIT NOM/PSEUDO : /

    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Grâce à un Partenariat avec Pink Cage

    ET LE RÈGLEMENT : [VU PAR NOAH] et [VU PAR NOAH]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shmuel Bucatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faucheuse :: | AVANT DE PARTIR POUR L'AUTRE MONDE | :: Présentations-
Sauter vers: