AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Perle Skyline

AuteurMessage
Perle Skyline
Citoyenne de la Basse - Dame de compagnie
Perle Skyline

Feuille de personnage
Métier: Dame de compagnie.
| Bloc Notes |:

Perle Skyline Empty
MessageSujet: Perle Skyline   Perle Skyline EmptyDim 26 Juil - 0:00

WHO AM I?

NOM :Skyline. Je l’interprète ainsi : « la limite du ciel ». Il me va a ravir puisque cette limite, j’aimerais bien l’atteindre un jour.

PRÉNOM : Perle. Donné par mon père en l’honneur de ma mère décédée à ma naissance. Il n’arrête pas de me dire que je lui ressemble tellement…

AGE : 20 ans. Je suis une adulte et pourtant, je me sens souvent comme une jeune enfant. Mais quand peut-on vraiment définir quelqu’un comme un adulte? A partir de 30 ans? Soit, alors je resterai jeune femme jusqu’à ce jour.

DATE DE NAISSANCE : 18 Ghelsrot 92[juillet].
    Une jolie journée d’été, mais qui c’est soldé par la mort de ma mère… c’est le plus jour dans la vie de mon père et celui qu’il haie le plus dans le même temps. Je me suis souvent reproché d’être venue au monde puisque ma mère serait encore là.

LIEU DE NAISSANCE : Chez moi. Dans la maison familiale de mes parents. Dans la chambre de mes parents. Il y avait ma mère, mon père, ma grand-mère et une sage-femme. Tout ce beau petit monde dans une petite pièce. Mon père garde autant de bons comme de mauvais souvenirs de cette journée.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. J’aime les hommes, il n’y a rien à redire. Par contre, les femmes m’attirent aussi, bien que peu de gens le savent. C’est interdit, voyez-vous… mais certaines de mes clientes le cachent aussi bien que moi.

RANG SOCIAL : Moyen. Mes parents n’étaient pas pauvres, mais on ne roulait pas sur l’or. Encore aujourd’hui, malgré ma grande popularité, je suis resté dans l’entre-deux et ça me convient parfaitement.

STATUT : Citoyenne moyenne.

MÉTIER : Dame de compagnie.Attention de ne pas confondre avec catin. Je ne couche avec mes clients que si j’en ai envie (et s’ils le veulent bien sûr). Personne ne me force et je ne force personne. Beaucoup de gens se trompent sur les clauses de mon emploi.

SHE’S A PRETTY GIRL…

CORPULENCE : Perle mesure 5”8’, ce qui est une bonne grandeur pour une jeune femme, sans être trop grande, elle n’est pas naine non plus. Elle ne pèse pas bien lourd non plus, vu son manque de graisse et de muscle, à peine 50 kilos. Elle est mince avec des formes féminines dans la moyenne sans être très proéminentes.

PHYSIONOMIE/ALLURE GÉNÉRALE : Cette jeune femme à peine entrée dans l’âge adulte a le corps d’un mannequin, d’une princesse. Sans fausse modestie, elle possède un corps longiligne avec aucune once de graisse ou de muscle, un peu malheureux pour elle, de longs cheveux brun foncé qu’elle laisse libre et qui lui donne un petit air de jeune fille timide ou qu’elle coiffe en chignon pour ses moments plus chic et qui lui confère une allure de grande dame. Perle a une beauté qu’on qualifie aisément de naturelle et elle a la modestie qui vient avec à la naissance. Elle sait qu’elle est belle, mais la différence est qu’elle ne l’étale pas à tout vent comme certaines dames de la haute société qu’elle méprise beaucoup d’ailleurs. Perle à un visage doux et volontaire dans le même temps : son menton un peu pointu et son nez aquilin mélange ces deux traits de caractère qui la caractérise assez bien. Ses yeux aussi bleus que le ciel d’Imorta en été tranche avec la noirceur de sa chevelure et la blancheur de sa peau. Il va sans dire que son regard capte l’attention autant que le reste de sa personne. Son sourire est charmant et accentue son charme simpliste. Elle l’utilise beaucoup comme principal arme de séduction; après tout, un joli sourire servi avec les bonnes paroles fait toujours mouche. Son corps n’est pas à laisser de côté quand il est question de charme, bien entendu et malgré qu’elle n’ait pas la plus grosse poitrine de la ville, ses seins fermes (qui remplierait un bonnet de type B de nos jours), ses fesses rebondies, son ventre plat, son dos gracile et ses mains d’artiste font partis d’un tout qui fait le succès de Perle auprès des hommes (et de certaines femmes). Pour terminer, note jolie demoiselle n’est certes pas la plus belles des créatures féminines de la Terre, mais dans son coin de pays on la connaît bien, la Perle d’Imorta.
    ALLURE VESTIMENTAIRE : Perle, étant une dame de compagnie, possède quelques robes de soirées qui sont généralement portées par la Haute, mais pour ses journées de tous les jours, elle s’affiche comme elle est : simple et belle. Des robes blanches, bleue pâle, saumon ou rouge. Pas trop de bijoux, juste des perles et pas des robes trop complexe non plus. Ses pieds, bien qu’elle les préfère nus et libres, sont enfermés dans des sandales ouvertes dans le style de celles que portaient les romains. Simplicité et élégance.

SIGNES DISTINCTIFS : Elle porte toujours un accessoire de perle: un collier, un bracelet, des boucles d’oreilles, etc. Elle a aussi une tache de naissance sur le flanc gauche en forme de losange.

… BUT SO LONELY

GÉNÉRALITÉS : Perle. Cette jeune femme porte bien son nom. Elle est une perle, un joyau de femme, une personne qu’on ne peut qu’aimer… ou envier. Pourtant, Perle vit au-dessus de ce simple fait, ne prenant en compte sa beauté et son charme que pour son travail et non comme vantardise de tous les instants. Elle a été élevée par son père, lui conférant une certaine volonté de mener à bien ses projets ainsi qu’une détermination presque enfantine. Sa mère, de par la génétique, lui a transmit sa douceur, sa patience ainsi que son talent d’artiste. Mais cette belle rareté des mers n’est pas sans défaut de fabrication. Perle vit une constante insécurité face à sa propre personne. Elle a inévitablement besoin de quelqu’un pour qu’elle se sente aimée et apprécier. Pas adulée, elle n’est pas aussi concernée que cela, mais qu’elle sache qu’il y a quelqu’un qui la fait se sentir bien et en confiance. Ce comportement un peu honteux se traduit par ces mots : dépendante affective. La principale peur de Perle est d’être totalement seule. De n’avoir personne envers qui se tourner ou de ne pas jouir des petits plaisirs d’une relation plus intime. Si un homme la maltraite, la bat, l’insulte, elle va quand même revenir vers lui puisqu’il accepte d’être avec elle et de lui offrir son affection. Une femme faible, l’on pourrait dire. Malheureusement, c’est un peu vrai. Une autre de ses peurs est le noir. Dormir dans le noir complet d’une chambre ne la rassure en rien. Les bruits de toutes sortes font fructifier son imagination et elle se fait peur elle-même! Une chandelle ou deux suffit à l’apaiser… Perle est une grande rêveuse, d’où son penchant pour l’art, et elle a une vision assez naïve et romancée de la vie. Néanmoins, elle est optimiste et rêvasse souvent d’une vie bien rangée avec un mari et des enfants. Le classique quoi. Quand elle est timide, ses doigts se triturent tout seul et elle vous sert souvent le coup du « je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille parce que c’est craquant ». Perle est une femme unique en son genre, mais il ne faudra pas s’étonner si elle tombe sur un mauvais poisson…[justify]

HER STORY

[justify]HISTOIRE : Tout commence par une histoire d’amour. Deux personnes se rencontrent dans une foire, lors d’un spectacle, et apprennent à se connaître au fil du temps. Un amour commence à prendre forme et ils décident de s’installer sous un même toit. L’histoire classique des gens heureux, mais qui existent pour ceux qui la trouvent et la vivent. Il s’appelait Thomas Skyline, il était un homme ordinaire aux multiples talents; maçonnerie, plomberie, il savait tout faire! Il en faisait même son métier de tous les jours. Elle se nommait Perle Franzie, elle était peintre. Une romantique dans l’âme qui passait ses journées à peindre la campagne, son Thomas et ses rêves. La mère de la femme vint se rajouter au tableau quelques années après leur mariage intime : elle se faisait vieille et Perle ne voulait pas la savoir seule. Alors ils étaient trois, trois adultes heureux de leur vie, voyant l’avenir comme une promesse, comme un cadeau précieux.

L’an 92 arriva ainsi que son été chaud et éreintant. Perle était enceinte depuis maintenant huit mois et quelques semaines. Le bébé arriverait très bientôt, elle pouvait le sentir. Thomas travaillait moins en vu de la naissance prochaine et Marta, la Grand-mère, tricotait depuis l’hiver divers vêtements pour l’enfant à naître. Et elle arriva, ce petit bout de fille aussi rose qu’un bourgeon et aussi petite qu’un avant-bras. Tout le monde était en extase devant cette si jolie créature sortie tout droit d’un ventre humain. Malheureusement, sa naissance bien qu’elle raviva plusieurs cœurs, en éteignit un pour toujours. Perle, la mère, laissa son dernier souffle avant d’avoir pu voir le jour se lever, avant d’avoir pu savoir le nom de son enfant adoré. Cela arrivait, c’était injuste de voir quelqu’un mourir quand un autre vient au monde. Alors Thomas, cet homme à tout faire qui venait de perdre l’amour de sa vie, prit sa fille dans ses bras et lui offrit le nom de sa bien-aimée.

Les années passaient sans trop d’orages, laissant juste un goût mélancolique à ce paysage qui avait autrefois abrité une famille si unie et si heureuse. Perle était tout comme sa mère; belle, délicate, rêveuse et artiste. Son père, bien qu’il l’aima de tout son être, ne pouvait pas la voir trop longtemps : ses souvenirs amoureux le hantait à chaque fois qu’il posait les yeux sur sa fille. Marta, cette grand-mère si chaleureuse, décéda un soir d’hiver dans son sommeil. Une autre perte pour la famille Skyline. Perle aidait son père dans la maison, vendait quelques toiles sous un pseudonyme et rêvait toujours à une vie meilleure.

18 années se sont ainsi écoulées et Perle à maintenant atteint l’âge adulte. Son père, depuis longtemps, se noit dans le travail pour cacher sa peine. Ou dans l’alcool. Perle est souvent seule à la maison familiale à peindre ou attendre vainement que son paternel revienne d’une soirée au pub. Alors la fille à son papa, qui semble si fragile quand on la regarde, partit sans un mot, sans au revoir. Elle s’est fait un chemin vers la ville où elle s’est dénicher un minuscule appartement propre, mais dans un coin pas très réputé. Pendant plusieurs semaines elle se demandait franchement ce qu’elle allait faire de sa vie, comment gagner son pain. Bien qu’elle continuait de peindre et de vendre ses œuvres, l’argent vint à manquer. Pour trouver son inspiration, la jeune femme se promenait souvent dans les rues des différents quartiers de la ville où elle avait élu domicile. Elle admirait les belles dames qui se pavanaient avec leurs robes énormes et dispendieuses, leurs parures scintillantes et leur coiffure excentrique. Elle ne voulait pas devenir comme elles, mais Perle savait reconnaître qu’elles avaient une beauté flamboyante. Un soir, elle prenait Un repas dans une auberge quand elle vit un homme seul à sa table. Au départ, la jeune femme pensa qu’il attendait quelqu’un, une compagne quelconque, mais personne ne vint. L’artiste trouva très triste de voir cet homme à la belle allure seul pour diner… comme elle. De là est venu l’idée de devenir Dame de Compagnie. Elle fit des affiches artistiques, en parla à quelques connaissances et son premier client vint la voir. C’était le même homme de l’auberge, vu un mois auparavant.

Perle a aujourd’hui 20 ans et s’est fait une place. Son père, mort d’une pneumonie l’hiver de ses 19 ans, lui avait laissé en héritage la maison familiale qu’elle utilisait quelques fois pour se ressourcer. Elle peignait souvent là-bas également. Son répertoire comptait plusieurs clients, dont quelques femmes, et sa réputation se faisait discrète. Perle était heureuse. Et d’une certaine manière, elle n’était plus vraiment seule.

FAMILLE : Au depart ils étaient trois; son père, sa mère et sa grand-mère maternelle. Ils vivaient dans une jolie petite maison un peu en retrait de la ville et tout allait pour le mieux. Grand-mère faisait la cuisine, Mère peinturait la campagne et Père travaillait comme homme à tout faire. Ensuite, par une belle journée de Juillet, Perle est née, laissant la famille au même nombre d’habitants : Mère était morte en donnant naissance à son premier enfant. Père prit sur lui et éleva Perle du mieux de sa compétence et Grand-mère faisait un peu le rôle d’une mère. Deux ans plus tard, ce fut Grand-mère qui nous quitta; elle n’était vraiment plus jeune. Père se retrouva vraiment seul avec une petite Perle et la vie continua. Quand elle eu 18 ans, Perle partie à la ville, voulant construire sa propre vie loin de cette campagne mélancolique. Père mourut l’année suivante d’une pneumonie. Perle se retrouva seule.

POUR TERMINER

VOTRE PETIT NOM/PSEUDO : IRL mon nom c’est Ambre. Mais je vous en prie, appeler-moi Abi.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Par le partenaria entre Fake Pearl et La Faucheuse.
    ET LE RÈGLEMENT : [VU PAR NOAH] et [VU PAR NOAH][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Skythiever
Chevalier du mal
Edgard Skythiever

Feuille de personnage
Métier:
| Bloc Notes |:

Perle Skyline Empty
MessageSujet: Re: Perle Skyline   Perle Skyline EmptyDim 26 Juil - 0:12

Superbe ma Abi Smile
On a hâte de s'offrir ses services lol Ca valait le coup de l'attendre, cette présentation...

Bienvenue =)
Perle Skyline
Citoyenne de la Basse - Dame de compagnie
Perle Skyline

Feuille de personnage
Métier: Dame de compagnie.
| Bloc Notes |:

Perle Skyline Empty
MessageSujet: Re: Perle Skyline   Perle Skyline EmptyDim 26 Juil - 0:45

Trop gentil de ta part, merci!
J'ai hâte de commencer!! =3
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Feuille de personnage
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Perle Skyline Empty
MessageSujet: Re: Perle Skyline   Perle Skyline EmptyDim 26 Juil - 10:16

Et bien très jolie fiche, rien a redire !
FICHE VALIDÉE
https://la-faucheuse.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Perle Skyline Empty
MessageSujet: Re: Perle Skyline   Perle Skyline Empty

Perle Skyline
Page 1 sur 1