AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~ Ciel Skylight ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Skylight
Enfant DEUX
Ciel Skylight

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Métier: ...
| Bloc Notes |:

~ Ciel Skylight ~ Empty
MessageSujet: ~ Ciel Skylight ~   ~ Ciel Skylight ~ EmptyJeu 18 Juin - 11:13

Ciel's Thème : Lacrimosa

Ciel Skylight
    NOM :
    Skylight. "Lumière du ciel"...
    Je n'aime pas trop ce nom. Il donne une impression de légèreté qui me met mal à l'aise.

    PRÉNOM :
    Ciel.
    Je trouve ça assez ironique au vue de mon nom de famille... Mais qu'y puis-je? Ce sont mes parent qui m'ont nommé ainsi, à cause de la couleur de mes yeux et de mes cheveux il parait. De toute façon, je ne peut pas en changer et je n'en ai guère l'envie.

    AGE :
    13 ans depuis quelques temps déjà.
    DATE DE NAISSANCE :
    Le 31 mars 1996... On dit que c'est le jour des cerisiers et des pruniers blancs mais je ne vois pas l'intérêt de le savoir.
    LIEU DE NAISSANCE :
    J'ai vu le jour en Angleterre. Dans la campagne des alentours de Londres plus précisément.
    ORIGINES :
    Son père comme sa mère ont des origines purement anglaise. Ah non. Il me semble que son père possédait aussi du sang français et italien dans ses veines.
    ORIENTATION SEXUELLE :
    Croyez-vous vraiment que ce genre de choses l'intéresse? Il a beau avoir perdu l'innocence que possèdent les autres enfants de son âge, il n'en est pas encore arrivé au point de se poser cette question. Je pense qu'il a encore un peu de temps avant de vraiment pouvoir y répondre mais de toute façon, il n'aime pas trop s'attacher aux autres...
    RANG SOCIAL :
    Sa famille descend de la haute noblesse anglaise. En conséquence, il vivait dans le domaine familial et n'a jamais eu de problèmes d'ordre pécuniers, bien au contraire. Son père possédait d'ailleurs le titre de Comte, dont il a hérité à sa mort, bien que de nos jours, une telle chose n'a plus vraiment d'importance et que l'on évite de s'en vanter.
    STATUT :
    Le petit Ciel est un enfant du Bien, bien qu'il ne comprenne pas trop et qu'il n'en a cure.
    MÉTIER :
    Aucun. En même temps, à 13 ans... Et puis avec cette extraction de noblesse, ce n'est certes pas le travail de forçat qui guidait la vie du jeune Ciel... Par contre, il ne pouvait échapper aux leçons de violon et de piano, aux entrainements à l'escrime et autre cours d'histoire ou mathématique avec son professeur particulier.


POUVOIRS DE VOTRE PERSONNAGE
SEULEMENT POUR LES MAGICIENS/ORACLES OU REVENANTS
    QUEL EST-IL :
    Il vient à peine de le découvrir et n'a pas envie de s'embarrasser à lui donner un nom.

    EFFETS :
    Hum, comment décrire une telle capacité ? Une chose est sure: C'est un pouvoir qui influe sur les ondes cérébrales des différent lobes du cerveau. Plus simplement... Comment expliquer... ? Vous voyez toutes les histoires de fantômes et les contes que vous racontaient vos parents quand vous n'étiez que des bambins? Souvenez-vous bien des noms des "méchants" de ces récits. Tentez de vous rappeler quels visages horribles ou démoniaques vous leurs offriez... Ça y est, vous les avez à nouveau en mémoire tout ces affreux monstres. Le Capitaine Crochet, le Grand Méchant Loup, le monstre en dessous du lit, l'ombre du placard, le Croquemitaine, la Reine de Cœur... J'en passe et des meilleurs. Pas un enfants n'a jamais fait de cauchemars après ça. C'est justement de cela qu'il s'agit. Ciel peut matérialiser ces êtres dans votre tête en contrôlant la partie du cerveau qui gère la mémoire visuelle active.
    Son pouvoir s'apparenterait à une sorte d'hypnose totale, où le jeune garçon peut à loisir faire passer un champ de bataille pour un magnifique jardin fleurie, une chenille pour un dragon, une personne pour une autre... Et les utilisations sont encore nombreuses et varié. Ainsi, Ciel serait en vérité capable de montrer n'importe quoi, et pas seulement les personnages traumatisant de contes de fée, il en est seulement encore incapable pour le moment.


    CONTRÔLE DU POUVOIR :
    Ciel n'a pas franchement de mal à contrôler ce pouvoir. Évidemment, il à eu de nombreuses difficultés au tout début, mais qui ont vite été effacées par sa grande maitrise de soi. Pour le moment, les seules choses qu'il peut montrer sont principalement des êtres fantastiques provenant de divers récits. Ce n'est que plus tard, une fois son pouvoir à maturité, qu'il pourra influencer l'esprit des autres pour leurs faire voir tout ce qu'il désire.

    AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS :
    L'inconvénient majeur de ce pouvoir est qu'il faut une immense imagination ! Et celle-ci ne doit connaitre aucunes limites. Car c'est en effet grâce à son imaginaire que Ciel réussit à matérialiser tant de chose dans l'esprit d'autrui. C'est également pour cela qu'il se contente des "monstres du placard" pour le moment: Étant assez jeune, il n'a pas encore une expérience de la vie assez grande pour se permettre autre chose. Ce qui fait que ce pouvoir est très progressif et évolue constamment, à n'importe quel moment du jour et de la nuit.
    En avantage... Il est justement difficile de les définir au vu de sa jeunesse. Mais une fois qu'il aura appris suffisamment de chose, il aura la possibilité de "régner" sur les esprits, trompant son monde à son gré le plus total.


    AUTRES :
    Comme son pouvoir relève du mental et de la psychologie, traitant souvent les peurs humaines les plus profondément ancrées, cela à eu pour conséquence de le rendre assez insensible face aux malheurs des autres.


DESCRIPTION PHYSIQUE
    CORPULENCE :
    Ciel n'est pas bien grand. Normal vous me direz... En tout cas, il est dans la moyenne des garçons de son âge. Ce n'est pas un géant, mais pas un lilliputien non plus. Pourtant, il arrive que des filles du même âge que lui le dépasse d'un ou deux centimètres. Loin d'être gêné par ça, il préfère ne pas en tenir compte.
    Coté poids, il est très svelte. Pas maigre mais pas loin. Il a une taille si fine qu'il peut facilement mettre des vêtements féminins. Il a de toute façon énormément de mal à grossir, ce qui est étonnant malgré toute les sucreries dont il se gave.


    PHYSIONOMIE/ALLURE GÉNÉRALE :
    "Mon Dieu ! On dirait une petite poupée de porcelaine ! Encore un peu et on pourrait s'étonner de l'entendre parler." Voila ce que l'on disait à son sujet. Il est vrai qu'avec son peau si pâle, si nette... Sans aucunes imperfections quelconques... On pourrais parfois vraiment se poser la question sérieusement ! Ses grands yeux d'un bleu pur ont depuis longtemps perdus la joie et l'innocence de l'enfance mais brille d'un superbe éclat de saphir. Vous l'aurez sans doute remarqué (du moins je l'éspère) mais Ciel porte un bandeau sur l'œil droit. Le globe oculaire n'est en rien crevé ou endommagé de quelques façons que ce soit, mais plus jeune, il fut victime d'une étrange maladie. Il guérie rapidement de celle-ci mais un symptôme restera: son œil devient violet améthyste à la lumière. Ce n'est pas qu'il en a honte mais il préfère cacher cette particularité pour éviter les questions indiscrètes. Ses cheveux lisses et raides oscillent entre une teinte noire de jaie et bleue anthracite, couleur d'ailleurs étrange pour une chevelure. Ceux-ci peuvent être qualifier de court ou de mi-long, selon les façon de voir les choses. Ses traits sont étonnement fins, presque féminins, lui procurant une androgénie certaine, poussant même certaines personnes à douter du genre du garçon. Son visage très rond contraste fortement avec son air sérieux et ses sourcils froncés en quasi-permanence. Ses lèvres douces sont constamment fermées en une mine pincée. Il ne sourit quasiment jamais, et lorsque c'est le cas, c'est toujours par moquerie sarcastique ou ironie. Il y a longtemps qu'il n'a plus ris de bon cœur... Mais bref, passons au reste de son corps si vous le voulez bien. Bien qu'il n'y ai pas grand chose à en dire, je l'avoue... Ciel est, comme dit plus haut, très svelte et tout en finesse. Des petite épaules, des bras et des mollets simples, ni développés, ni maigrelets. Il est évidemment complètement imberbe à cause de son jeune âge. Il se plait à porter du vernie noir ou bleu sombre, par pure fantaisie.

    ALLURE VESTIMENTAIRE :
    C'est peut-être étrange pour un garçon de son âge mais il adore les vêtements de style "Lord anglais" empreint de noblesse victorienne. Évidemment, hors du manoir qu'il habitait avant d'être emporté par La Faucheuse, il s'habillait tout à fait normalement, remplaçant même son bandeau noir par un bandeau d'œil chirurgical, plus simple et discret. Sinon, on le voit souvent avec de grandes chemise blanche surmontées de dentelles. De beaux habit, le plus souvent noir ou bleus lui sied à ravir. Portant souvent des bottines à talon, celles-ci sont toujours en accord avec les rubans ou petites fanfreluches qui ornent sa tenue un peu partout. Lorsqu'il sort, sa tête est souvent ornée d'un chapeau de noble ou de "décorations" assez uniques. En un sens, voila pourquoi il est heureux d'être dans cet autre monde: Il peut se vêtir de la façon qui lui plait sans avoir à subir des regards de travers.

    SIGNES DISTINCTIFS :
    Son W, tatouage d'enfant du bien, se situe entre la clavicule et les côtes, du coté gauche et est assez discret.
    Son dos est couvert de quelques cicatrices dû à d'anciennes brulures. Il ne sait si celles-ci vont disparaitre en grandissant...



Dernière édition par Ciel Skylight le Lun 13 Juil - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Skylight
Enfant DEUX
Ciel Skylight

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Métier: ...
| Bloc Notes |:

~ Ciel Skylight ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ciel Skylight ~   ~ Ciel Skylight ~ EmptySam 20 Juin - 13:26

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
    GÉNÉRALITÉS :
    Un mot : Complexe. Parfais pour désigner Ciel. Pas complexe dans le sens qu’il est difficile de le comprendre, bien au contraire ! Il est assez facile de cerner la personnalité du jeune garçon. Non, là il faut plutôt comprendre la dualité de son esprit.

    Certes, Ciel est solitaire et peu conciliant. Pourtant, il faut savoir qu’il n’en a pas toujours été ainsi ! Plus jeune, il était un enfant adorable et innocent. Un véritable concentré de sourire et de gentillesse. Doux, chaleureux, curieux et très naïf, c’était ainsi qu’on décrivait ce gamin plein de vie. Malheureusement, tout ça s’arrêta brusquement, tel un château de cartes dispersé aux quatre vents. Du jour au lendemain, la petite lueur caractéristique de l’enfance pure s’envola. Ses yeux sont à présent voilés d’une mélancolie douce et calme, dégageant un désintérêt certain pour la plupart des choses qui l’entoure. Car en effet, Ciel ne s’intéresse guère à ce qui ne le touche pas personnellement. Assez insensible (du moins en apparence), Il donne une impression de maturité certaine et étonnante pour son âge ! Intelligent et cultivé, il est capable de participé à des conversations hautement politique ou philosophique sans peiner à comprendre. Doté d’un esprit logique à toute épreuve, il arrive tout de même à admettre que tout ne peut pas s’expliquer uniquement par la science et que de nombreuses choses restent à ce jour encore inexpliquées. Calculateur et rusé, il lui arrive d’effrayer les plus impressionnables par cette attitude adulte et responsable.

    Ciel est velléitaire et vindicatif ! C’est un fait établie et reconnu de tous ! Si quelqu’un se permet d’entacher la confiance qu’il a offert (confiance qu’il cède d’ailleurs extrêmement difficilement) il le fera regretter amèrement. De même, si quelqu’un le blesse, aussi bien physiquement que psychologiquement, il fera tout pour rendre cette douleur au centuple. Il tient à sa fierté, mais il lui arrive pourtant de jeter celle-ci aux orties de temps à autres : lorsque la situation l’exige, il sait plier l’échine et se soumettre, mais cela lui coûte horriblement. Calme et posé en temps normal, Monsieur peut être une vraie tête de mule quand il le veut ! Borné et têtu, il peut aussi être râleur et bougonnant sans raisons apparentes.

    Hum, pas très agréable hein ? C’est vrai qu’après ça, on a du mal à voir Ciel comme autre chose qu’un sale gosse difficilement supportable. Pourtant, tout cela est surtout plus comme une sorte de protection que le garçon s’est érigé autours de son être. S’il a créé une telle défense, refusant de se faire approcher, c’est surtout par peur d’être trahis et blessé. Fort mentalement, avec un esprit à toutes épreuves et incapable de flancher, il reste pourtant fragile. Après tout, malgré l’impression qu’il veut donner, il n’est qu’un enfant… C’est pourquoi il a beaucoup de mal pour vivre si personne ne se trouve à ses cotés pour lui offrir un soutien morale. Il montre rarement ses faiblesses, par honte et désir d’être reconnu. Au fond, Ciel est resté le gentil et naïf enfant qu’il est depuis toujours, dévoilant parfois un cœur meurtris par des douleurs trop lourdes à porter, un peu timide et très respectueux de la vie et des autres. Il lui arrive de faire ou dire des choses qui prouvent qu’il n’est pas aussi insensible qu’il se plait à laisser penser...


    VICES :
    Un vice ? Certes, Ciel à des défauts, mais on ne peut pas vraiment dire qu’il possède de vices à proprement parler… Si on devait vraiment trouver quelque chose, il est un peu trop orgueilleux pour un enfant. Ah si ! On pourrait peut-être avoir quelque chose. Le garçon à subis plusieurs tortures et humiliations à la mort de ses parents. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’il à définitivement perdue toute joie de vivre et toutes illusions innocentes… Cette ‘‘impureté’’ est considéré par de nombreuse personnes comme une sorte de péché, conduisant à dire que malgré son jeune âge, Ciel serait déjà souillé.

    PETITES MANIES ET HABITUDES :
    Une manie qui ne disparaitra jamais est en rapport avec une grosse bague à pierre bleue qu’il porte au pouce. Quand il est perdu dans ses pensées, qu’il est nostalgique ou triste, Ciel se met instinctivement à toucher cet anneau, le faisant tourner autour de son doigt, frottant la grosse pierre saphir… C’est le moyen pour lui d’avoir un esprit clair et calme. Il n’enlève jamais ce bijou et serait même comme perdu s’il le perdait ou le cassait. Ensuite, il n’a pas UNE habitude particulière, disons plutôt qu’il a SES petites habitudes. Sa journée est généralement prévue à l’avance et il aime suivre et atteindre les objectifs qu’il s’est fixé pour la journée. Ce n’es pas qu’il possède un style de vie chronométré à l’extrême mais il n’aime pas que ses habitudes soient chamboulées par un événement imprévue, bien que si cela arrive, il s’y pliera et trouveras la meilleure façon d’optimiser la chose.

    PEURS ET PHOBIES :
    Que dire… A première vue, Ciel semble être du genre à ne craindre rien ni personne. Malgré tout, il ne faut pas oublier qu’il n’est finalement qu’un enfant. En conséquence, il possède quelques craintes inévitables. Par exemple, il n’a pas la peur du noir à proprement parler, mais il s’y sent mal à l’aise et apprécie grandement quand quelqu’un reste à ses cotés jusqu’à ce qu’il s’endorme.
    Sinon, il craint aussi quand il sait qu’il n’a absolument personne sur qui compter, bref, quand il est seul (attention, cela est tout de même très différent de son amour du calme et de la solitude).
    Mais si on devait parler de phobie sérieuse et réelle, il faut savoir que Ciel à une peur panique du feu ! Quand il se trouve proche d’une cheminée, il se sent mal mais peut supporter. Par contre, si quelqu’un s’approche trop prés de lui, ne serait-ce qu’avec un bout de bois enflammé ou une allumette, il se mettra automatiquement en état de choc et de trauma incontrôlable, tremblant, serrant les dent et étant même carrément tétanisé ! Le seul moyen de le calmer est, bien évidemment d’éloigner la source de la flamme de lui, mais aussi de le prendre dans vos bras et de poser sa tête contre votre poitrine. Ainsi, le bruit répétitif des battements de votre cœur va l’apaiser petit à petit avant de le faire définitivement revenir à la normale, même si cela prend un peu de temps.


    AIME/AIME PAS :
    Les choses que Ciel n’aime pas… Mine de rien la liste est longue…
    Parmi les choses qui l’insupportent au plus au point, on retrouve…l’agitation et le brouhaha. Il déteste les endroits trop ‘‘vivants’’, avec trop de monde et de bruit. Il n’aime pas la maladresse, ou plus précisément, il n’aime pas quand quelqu’un fait une gaffe ou une erreur (car il peut très bien concevoir qu’une personne peut être maladroite malgré elle). Il n’aime pas qu’on le force à sourire (faire semblant d’être heureux pour une photo ou un événement par exemple) et restera donc de marbre en conséquence. Il déteste la malhonnêteté et le mensonge. Si une personne à quelques chose à lui dire, qu’elle le fasse en face ! Ciel préfère entendre la vérité, même si elle est blessante, que savoir qu’on le mène en bateau. Il n’aime ni les pervers, ni les avares, ni les religieux, qu’il considère comme étant des incapables plus intéressés par eux-mêmes que par le monde extérieur. Ensuite… Il hait énormément les marchands d’esclaves, proxénètes et autres souteneurs, à cause d’une période trouble et douloureuse de son passé. Autre chose, les personnes bornées l’énerve. A un niveau moindre, il n’aime pas les endroits exigus et humides, les aubergines et les singes.
    Passons aux choses qu'il aime... C'est déjà nettement plus réduit.
    Une chose : Ciel aime le calme !!!! La paix, la tranquillité, le silence... Appelez ça comme vous voulez. Sinon, il adore les aliments sucrés et diverses confiseries et douceurs. Il apprécie les chiens et les chats. Il aime tout ce qui à trait à l'intellectuel, comme la lecture ou les échecs. Il apprécie également l'univers du cirque et de la féérie.
    Voila, le tour a à peu prés déjà été fait. Bien sur, Ciel aime d'autres petites choses, mais afin d'éviter de me prendre une baffe pour déballage de vie privé (hum, c'est un peu tard en même temps...) je vais m'arrêter là.

    SOCIABILITÉ :
    Hum, comme vue plus haut, on ne peux pas franchement dire que Ciel est une personne très ouverte... La communication avec son entourage est loin d'être son fort, allant même jusqu'à le rendre terriblement gêné dans certaines situations. Il n'a par exemple pas franchement l'habitude qu'une personne lui démontre de l'affection. En conséquence, quand cela arrive, son masque de froideur agit comme un moyen de se protéger, car il ne sait pas comment réagir. Malgré tout, il y a quelques rares personnes qui lui sont devenues indispensables. Devant ceux-là, il est plus doux, plus agréable et souriant... Voir même plus affectueux. Mais ces êtres devant lesquels il s'ouvre un peu plus sont rares.
    En fait, il faut réussir à briser la carapace qu'il s'est forger.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Skylight
Enfant DEUX
Ciel Skylight

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Métier: ...
| Bloc Notes |:

~ Ciel Skylight ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ciel Skylight ~   ~ Ciel Skylight ~ EmptyLun 13 Juil - 0:52

BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE
    HISTOIRE :
    Année 1996. C'est le 31 mars et nombreuses sont les familles qui fêtent ce jour saint. Pourtant, loin de participer aux festivités, la jeune Lyra Skylight alors âgée d'à peine 25 ans, est chez elle. Son mari est a ses cotés, lui tient la main et l'encourage, la rassurant d'un ton doux. Il a tout de même un peu de mal à cacher on excitation et son appréhension. Après tout, Lyra a déjà fait une fausse couche il y a un an... Sur le coup, l'un comme l'autre ont été effondrés. Mais comme beaucoup le leurs avaient dit, ils étaient jeunes. Ils avaient toute la vie devant eux. Alors ils s'étaient fait une raison. Et quand, contre toutes attentes, la jeune femme retomba enceinte, c'est avec la plus grande prudence qu'ils préparent l'accouchement... Qui au final se déroula sans encombres ! C'est William qui a eu l'idée d'ailleurs étrange de lui donner le prénom de Ciel... Bizarre qu'on l'on vient d'une grande famille anglaise... Surtout quand l'on possède déjà le mot "Sky" dans le nom de famille...

    Ciel n'a jamais vraiment souffert dans son enfance. Jamais victime de brimades ou autres, ses parents et le reste de sa famille l'ont toujours toujours entouré de beaucoup 'amour et d'affection. Faisait partis d'un milieu aisé, voir même privilégié, lui et les siens n'ont jamais eu à souffrir des crises financières. Une enfance tout à fait normal et banale en somme. Comme tout les gosses de son âge, Ciel allait à l'école, avait des amis, se faisait gronder quand il faisait une bêtise...Souvent accompagné de ses deux meilleurs amis Laure Rain et Abel Whitefeather, tous vivaient paisiblement...

    C'est 8 ans plus tard que William et Lyra perdirent la vie.

    Ce jour-là, il y avait un grand soleil, et une chaleur de plomb. La famille Skylight était réunie au grand complet : Oncles, tantes, cousins, grand-parent paternel, maternel, au premier, second ou troisième degrés... Tout cela pour fêter l'anniversaire de William, pour ses trente-cinq années de vie plus exactement... Tous passaient une journée agréable et animée, avec ses hauts et ses bas. Jouant avec Laure, Abel, et sa jeune tante Lisbeth, Ciel fut préserve de la catastrophe qui s'ensuivit...

    La fête se déroulait dans le jardin de la demeure principale des Skylight.. Alors que rien n'aura pu le laisser entrevoir, une conduite de gaz dans la cave explosa. Toutes les personnes dans la maison à ce moment-là n'ont même pas pu être retrouvées... Réduits en cendres par la violence de l'explosion. Pour les autres, ceux qui étais trop proches furent soufflés sous le choc. William étaient de ceux-là. Lyra elle... étaient dans la cuisine à ce moment-là. La demeure était prise par les flammes, la panique avait pris tout les convives présent. Légèrement blessé, William vérifia que son fils et sa sœur Lisbeth étaient sauf, et s'engouffra dans les flammes pour retrouver sa femmes. No l'un no l'autre n'en ressortirent. L'incendie dura toute la soirée et toute la nuit. Les pompiers et les urgences furent rapidement sur place, prenant en charges les rescapés. Ciel fut bouleversé par cet événements. Ayant été lui aussi blessé par les flammes (quoique légèrement), le choc le rendit terne et sans joie de vivre. C'est aussi de là que résulte sa peur panique du feu.

    Par la suite, Lisbeth et son mari prirent Ciel en charge. L'entreprise de William revenant de bons droits à son fils. Nombreux sont ceux qui le trouvait trop jeune pour tenir un rôle aussi important. Ils avaient d'ailleurs bien raison. Mais la maturité précoce de Ciel, ainsi que les conseils de personnes de confiances ont fait que l'entreprise était au mieux de sa forme. Ciel réussit à tenir 5 ans ainsi. Les jours longs et monotones s'étalaient et se ressemblaient impitoyablement. C'est un 31 octobre, tard le soir, alors qu'il prenait son bain, que Ciel trouva par hasard un rasoir que son oncle avait laissé là sans faire attention...

    Il n'a rien senti... Et ce n'était pas si douloureux que ça finalement...



    FAMILLE :

    • Mère : LYRA SKYLIGHT. Décédée à l'âge de 32 ans. Douce et agréable, elle était également juste et sévère quand il le fallait. A la base fille de scénariste, c'est en épousant son mari à l'âge de 22 ans qu'elle à eu du même coup le titre de noblesse. Elle a été enceinte une première fois avant Ciel, mais l'enfant fut mort-né. Elle rêvait aussi d'avoir d'autres enfants après son fils mais elle n'y arriva pas. Passionnée par le cinéma, elle ne travaillait pas mais avait monté une petite troupe d'acteurs indépendants. Elle a tenu à faire lire à son enfant tout les classique de la littérature.

    • Père :
    WILLIAM SKYLIGHT. Décédé en même temps que sa femme Lyra, il a 35 ans le jour où il succombe. Personne déterminée et sur de lui, il était tout de même d'un naturel discret. Intelligent et rusé, il était aussi un calculateur et un stratège né ! On ne peut pas dire qu'il était de faible constitution, mais il était souvent sujet à diverses pathologies. C'était un génie des affaires, et avait autant d'amis que d'ennemis. Il a pris la succession de son père au sein d'une entreprise de fabrication de jouets à la mort de ce dernier, qui fut terrassé par une crise cardiaque deux jours avant ses 76 ans.

    • Tante :
    LISBETH SKYLIGHT. Petite sœur de William, de 3 ans sa cadette, c'est une femme droite, à l'allure sévère mais au cœur d'ange. Elle s'est très vite parfaitement entendu avec Lyra, partageant sa passion de la cinématographie et du théâtre avec elle. Elle a toujours considéré Ciel comme son propre fils, et s'est occupé de lui avec ferveur à la mort de son frère et sa femme. Elle peut parfois avoir un sale caractère et être sacrement têtue ! Ce qui avait d'ailleurs pour conséquence que faire exploser des prise de becs terrible avec son neveux, celui-ci étant aussi tête de mule qu'elle.

    • Les autres :
    LAURE RAIN & ABEL WHITEFEATHER. Les amies d'enfances de Ciel. La première, Laure, est une jeune fille vive et énergique. Trop même... Plus âgée que Ciel et Abel d'une année, elle s'amuse fortement de ce statut, se considéré un peu comme une sorte de grande sœur pour les deux autres. Au contraire de Laure, Abel, étant le plus jeune du groupe, à toujours été un silencieux. Très érudit pour son âge, il n'a jamais supporté le comportement de Laure à son égard.
    CLAUDE LUDWIG. Mari de Lisbeth. Homme polyvalent et jovial, il est pourtant une personne dont il faut se méfier lorsque l'on s'en fait un ennemi. Il à toujours été aimable avec Ciel, bien qu'il ne peut décemment pas le considérer comme son fils et qu'il n'en a d'ailleurs jamais eu envie.

POUR TERMINER
    VOTRE PETIT NOM/PSEUDO : On me connait quasiment partout sous le pseudo de Kohané Natsuki.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : L'admin est venue me demander un partenariat sur mon forum. Mais ça faisait déjà un moment que je connaissait La Faucheuse, par un top-site je crois bien.
    ET LE RÈGLEMENT : [VU PAR NOAH] & [VU PAR NOAH]

Revenir en haut Aller en bas
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

~ Ciel Skylight ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ciel Skylight ~   ~ Ciel Skylight ~ EmptyLun 13 Juil - 20:16

Et bien c'est parfait !
Je te dis : FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Ciel Skylight
Enfant DEUX
Ciel Skylight

Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Métier: ...
| Bloc Notes |:

~ Ciel Skylight ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ciel Skylight ~   ~ Ciel Skylight ~ EmptyLun 13 Juil - 20:17

Thank youuu Noah. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Ciel Skylight ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ciel Skylight ~   ~ Ciel Skylight ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ciel Skylight ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faucheuse :: | AVANT DE PARTIR POUR L'AUTRE MONDE | :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: