AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nathan Bellary [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nathan Bellary [U.C] Empty
MessageSujet: Nathan Bellary [U.C]   Nathan Bellary [U.C] EmptyMer 10 Juin - 16:37

IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE
    NOM : Bellary
    PRÉNOM : Nathan
    AGE : Il vient d’avoir 19 ans.
    DATE DE NAISSANCE : Le 1er avril 1990. Et non ce n’est pas une blague.
    LIEU DE NAISSANCE : En France, plus précisément à Paris, dans un hôpital de Neuilly Sur Seine.
    ORIGINES : Français de pur souche !
    ORIENTATION SEXUELLE : Vous savez que dans la Rome Antique, les hommes, en plus d’avoir d’innombrables maîtresses, avaient aussi la possibilité de quémander des garçons pour accompagner leurs nuits ? Beaucoup de nobles s’évertuaient à pratiquer ces activités. On n’en parlait pas, mais tout le monde le savait. Pour Nathan, c’est la même chose. Il aime les femmes mais prend plaisir à jouer avec des hommes quand l’envie lui prend. Ici, à Imorta, ce n’est pas la même chose, il connaît les lois, il sait que c’est interdit et grandement puni. Mais à 19 ans, qu’est-ce que les lois sinon qu’un immense tas de mots inutiles et futiles ? Oh, ne vous emportez pas, Nathan tient quand même à sa tête. Donc il se fait discret. Comme les autres. Et dieu sait qu’il y en a.
    RANG SOCIAL : Avant sa mort, il était à la fac. En fac de médecine si vous voulez tout savoir.
    STATUT : Il est l’un des DEUX. Des détails ? Impossible. Nathan ne sait rien du tout si ce n’est qu’il a l’impression de s’être foutu dans une grosse embrouille.
    MÉTIER : Aucun. Il gardait sa sœur avant qu’il ne meurt. Il était pauvrement payé, mais c’était toujours ça de gagné qu’il disait. Et puis, vu qu’il était à la fac…

POUVOIRS DE VOTRE PERSONNAGE
SEULEMENT POUR LES MAGICIENS/ORACLES OU REVENANTS
    A DÉCOUVRIR.

DESCRIPTION PHYSIQUE
    CORPULENCE : Peut-être qu’il est un peu plus petit que la moyenne, mais Nathan ne s’en préoccupe pas vraiment et puis ça ne se remarque pas tant que ça étant donné qu’il porte souvent des bottes à semelles compensées. Concernant son poids, c’est tout à fait abordable. Quoique peut-être trop léger pour son âge dû au fait qu’il ne mange pas souvent. Un appétit d’oiseau. Et puis, il n’aime pas spécialement ça, manger.
    PHYSIONOMIE/ALLURE GÉNÉRALE : Nathan est le genre de garçon que les filles se bornent à vouloir qu’il les remarque pour ne récolter qu’un simple regard agacé. Vous savez, le style de gars pour lequel on se retourne en gloussant après qu’il vous ai croisé. Pourtant, lui, il ne se croit pas magnifique. Et il ne l’est pas vraiment. C’est surtout le charisme qu’il dégage… Cette sorte d’aura irrésistible. Celle d’un démon malicieux. Si vous ne me croyez pas, il suffit de croiser son regard rieur et son sourire narquois. Son visage ovale aux traits fins et bien dessinés quelque peu androgynes s’accouple souvent avec un rictus dénudant une rangée de dents alignées, d’une blancheur immaculée. Son petit nez droit n’est pas vraiment intéressant, il épouse parfaitement son teint pâle, peut-être trop blanc. Nathan ne possède aucun imperfection comme tâches de rousseur ou grain de beauté sur le visage. Ce qui, entre nous, l’arrange grandement. Ses sourcils fins sont cachés par cette touffe capillaire grise qui n’est autre, je le précise, qu’un nombre incalculable de décoloration. A la base, ses cheveux sont châtains clairs, mais à ses 16 ans, il a découvert les joies de l’eau oxygénée. Et en grandissant, sa couleur naturelle qu’on pouvait parfois distinguer à ses racines s’est peu à peu éclaircie. Tant mieux pour lui, cela lui évite maintenant de se rendre chez le coiffeur tous les mois. Bref, globalement, Nathan offre une image plutôt valorisante de sa personne, excepté lorsqu’il vient de se réveiller, mais bon, je doute qu’il soit le seul. La plupart des gens le prennent souvent pour une fille, ou un homosexuel, quand il est de dos, dû à son corps frêle et sa démarche légère et lente. On le lui fait souvent remarquer, mais il n’a l’air d’y prêter une quelconque attention particulière, pire, on dirait qu’il le prend comme un compliment. Ah, Nathan…
    ALLURE VESTIMENTAIRE : Des deux mois qu’il a passé ici, pensez qu’il est bien vite arrivé le jour où il a fallu se changer ! Ainsi, le jeune homme s’est vu forcé de vendre son t-shirt Volcom pour une sorte de chemise blanche ample assez mal taillée et sa montre pour un manteau en…cuir ? Pff, il n’en savait rien et franchement, il avait surtout la haine d’avoir du dire adieu à un de ses t-shirt préféré. Néanmoins, autant vous le dire tout de suite, jamais, au grand jamais, il ne donnera ses précieuses bottes ! Ni son slim… enfin, il va essayer. En outre, il garde toujours ses nombreux bracelets à son poignet gauche - il est gaucher - et sa chaîne en argent autour de son cou.
    SIGNES DISTINCTIFS : Quoi qu’on puisse penser, la première chose que l’on remarque c’est la couleur de ses cheveux. Obligé. Et puis, vint cet étrange tatouage dessiné sur son aine représentant une fleur de lotus. Apparu lors de son arrivée à Imorta, Nathan est perplexe quant à sa signification, s’il y en a une.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
    GÉNÉRALITÉS : (300 mots minimum)
    VICES :
    PETITES MANIES ET HABITUDES : (Un tic, un toc ? Il se ronge les ongles, se passe la main dans les cheveux ?)
    PEURS ET PHOBIES : (Une peur des insectes ? La phobie de la nature ? La peur du noir ?)
    AIME/AIME PAS :
    SOCIABILITÉ : (Sociable, insociable, ouvert et sympathique, renfermé et froid ?)

BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE
    HISTOIRE : (500 mots minimum)
    FAMILLE :

POUR TERMINER
    VOTRE PETIT NOM/PSEUDO : Lee
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Partenariat
    ET LE RÈGLEMENT : [VU PAR NOAH] et [VU PAR NOAH] ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Bellary [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faucheuse :: Fiches de présentations-
Sauter vers: