AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Noah Undergilsh [Terminée]

AuteurMessage
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Feuille de personnage
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Noah Undergilsh [Terminée] Empty
MessageSujet: Noah Undergilsh [Terminée]   Noah Undergilsh [Terminée] EmptyVen 5 Juin - 16:06

IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE
    NOM : Undergilsh. C'est un nom que je considère assez bien. Pourtant, nombres de personnes sont incapables de le prononcer et de l'écrire ! Enfin bref, c'est mon nom et je l'aime bien. C'est allemand. Ma mère est allemande. Oui, je porte le nom de ma mère. Mon père n'a pas voulut me reconnaître le jour de ma naissance. Chose qui n'a pas changée depuis !

PRÉNOM : Noah. Si je me souviens bien de ce qu'a dit ma grand-mère maternelle, c'était le nom de son mari. Donc, du père de ma mère. Je crois qu'il est décédé assez jeune dans un accident. Enfin, on n'a pas voulut m'en dire plus. Que dire de ce prénom ! Je l'aime bien. Il est simple court et en plus, tout le monde sait l'écrire et le prononcer !

AGE : J'ai dix-huit ans. Majeur, enfin, en quelque sorte. Je ne sais pas si je peux me considérer comme adulte en fait, si je le sais. Je suis encore un enfant ! Et bien oui quoi, dix-huit ans, ce n'est pas parce que l'on a dix-huit ans qu'on passe de l'adolescence à l'adulte d'un seul coup !!

DATE DE NAISSANCE : C'est un trois novembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix que ma mère me mit au monde. Il neigeait ce jour-là.

LIEU DE NAISSANCE : Euh, je suis né à Berlin. Mais pas à l'hôpital ! Ce n'est que plusieurs après que ma mère m'y a emmené. Je ne sais pas pourquoi je suis né dans la rue. Elle n'a jamais voulue me le dire !

ORIGINES : Ma mère est allemande et mon père français. Enfin, d'après ce que l'on m'a dit ! Peut être que ce n'est pas vrai, pour mon père.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les hommes. Et oui, je suis homosexuel ! Je crois que je l'ai découvert à quinze ans, durant un anniversaire qui s'est d'ailleurs très mal terminé ! Bref, j'ai mis longtemps à accepter et puis finalement, aux bouts de milliers de questions et réflexions, j'ai finit par accepter. Par contre, personne ne le sait. Je ne l'ai jamais dit.

RANG SOCIALE : Ma mère et moi faisions partis de la population d'Allemagne à avoir des revenus modestes. On vivait bien, peut être que quelquefois les fins de mois étaient difficiles mais, rien de bien grave.

STATUT : Il parait que je suis l'un des DEUX ! Je ne sais pas ce que c'est mais, je l'apprendrais bien un jour !

MÉTIER : Aucuns. Et bien oui, ne travaille pas et, je n'ai jamais travaillé enfin, quelquefois l'été.

POUVOIRS DE VOTRE PERSONNAGE
    QUEL EST-IL : Comment s'appelle se pouvoir ? Je ne pourrais pas vraiment vous le dire. C'est complexe, bizarre et spécial. Peut être que cela n'a même pas nom !

EFFETS : Que dire ? Ce pouvoir est un peu...bizarre. Enfin, aux yeux de Noah. Il peut lire dans l'esprit des autres. Peu importe la personne, son âge, son sexe, si c'est un sorcier un oracle ou toutes autres personnes. Noah arrive à s'insinuer dans n'importe quel esprit. Allant lire jusqu'aux plus précieux secrets, jusqu'à la plus petite information. De plus, mais ça, il n'en est pas certain, il peut influencer les actions des personnes dont-ils scrutent l'esprit. Il peut les forcer à faire des choses qu'ils ne veulent pas forcement faire ou même, il peut tout simplement influencer leurs jugements et leurs actions. En bien comme en mal. Ah, il peut également leur envoyer des images, des rêves ou des cauchemars.

CONTRÔLE DU POUVOIR :Noah contrôle très mal son pouvoir. Il ne le comprend pas assez bien pour pouvoir le contrôler. Il pourra entendre les esprits des autres sans le vouloir, s'insinuant en eux sans le faire exprès. Il pourra même leur demander de se tuer sans le vouloir. Oui, vous l'avez comprit, Noah ne contrôle absolument pas son pouvoir.

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS : La première chose que l'on pourra dire sur le pouvoir de Noah, ce sont ses inconvénients ! Ne contrôlant pas celui-ci, Noah à tendance à faire du mal autour de lui, ou même à se faire du mal à lui-même. Car oui, scruter les esprits des autres, est une chose qui n'est pas de tout repos ! Sinon, pour les avantages, il y en a surement pleins et ce, dans le contexte actuel mais, malheureusement, Noah ne les connais pas encore ! Pour l'instant il ne voit que les inconvénients de cette chose qui est apparue lorsqu'il est arrivé...

AUTRES : //

DESCRIPTION PHYSIQUE
    CORPULENCE : Noah est un jeune homme que l'on pourrait considérer comme grand même si, beaucoup de personnes doivent le surplomber. Mesurant dans le mètre soixante-quinze, il est en plus très fin, ce qui lui confère un corps souple, svelte et très beau. Ce corps d'ailleurs, on peut le considérer comme peu musclé, n'ayant jamais fait beaucoup de sport, Noah est un garçon qui ne possède pas beaucoup de muscles. Enfin, ce n'est pas pour cela qu'il n'en a pas un minimum.

PHYSIONOMIE/ALLURE GÉNÉRALE : Les premiers mots qui nous viennent à l'esprit en voyant Noah sont ''femme'' ou ''androgyne''. Oui, Noah est androgyne, surement beaucoup trop d'ailleurs. Tout son corps peut être confondu à celui d'une femme. Fin, svelte et peu musclé, son corps ressemble à celui d'une femme et, ne parlons pas de son visage ! Noah a toujours détesté ce physique qui le faisait. Il détestait qu'ont le prennent pour une femme, qu'on le traite de femme. C'était une chose qu'il ne pouvait supporter et, pendant longtemps, entre ses treize et seize ans, il ne put se regarder dans un miroir sans hurler. Pourtant, cette partie de lui ne le rend que plus beau. Oui, parfois cela est difficile à vivre mais, regardez-le, n'était-il pas charmant ? N'a-t-il pas quelque chose que les autres n'ont pas ?

Pour parler de son corps, on pourrait dire que celui-ci est dessiné avec des traits plus qu'agréable, doux et fins. Ils lui créaient une silhouette douce et fine qui se glisse dans n'importe quels vêtements avec délicatesse et merveille. Sans vraiment d'imperfection, son corps peu musclé possède tout de même quelques muscles qui lui dessinent un magnifique ventre plat et de belles fesses. Choses dont Noah ne se rend pas vraiment compte et ce, car, il ne fait pas plus attention à son physique que ça. Enfin, maintenant. Avant, il faisait tout pour ressembler à un homme un vrai ! Corps à la peau douce et très fine, celle-ci est relativement pâle sans non plus être ''caché d'aspirine''. Non, cette peau pâle arrive à bronzer légèrement au soleil et ne rougit que très rarement à son contact. Peau très fine, elle également très sensible et ce, à n'importe quel touché, qu'il soit tendresse ou coup. Ce qui d'ailleurs à tendance à lui laisser mille et une marques sur son corps et ce, s'il a le malheur de se cogner quelque part ! Appart ça, c'est une peau très soignée et douce, agréable au touché, elle est également belle à regarder.

Son visage quant à lui est la partie qui renforce encore plus son côté androgyne. Son corps l'aidant beaucoup à ne pas arranger les choses. Visage très fins aux courbes agréables et douces, il n'est absolument pas carré. Non, bien au contraire, il est seulement fait d'arrondis à la douceur de ceux d'une femme. Visage ovale, on peut voir se dessiner sur celui une bouche à la couleur d'une rose pâle. Légèrement pulpeuse, elle possède deux magnifiques lèvres. Très douces, elles ne sont que rarement abimées et ce, la plupart du temps en hivers. Souvent brillante sous un stick pour les lèvres, elles sont très jolies et, beaucoup de fois on le lui a dit. Remontant doucement sur ce visage, on glisse vers le nez, fin, petit, il est en ''trompette'', remontant légèrement vers la fin de celui-ci. Ne pouvant vraiment le dire beau, il se marie tout de même avec légèreté au reste du visage de Noah. Reste du visage qui est fait de deux pommettes. Petites et quelque peu effacées, elles sont quand même là lorsqu'il sourit et rigole, encore plus lorsque du rouge lui monte aux joues. Continuant l'ascension, nous arrivons aux yeux, ces deux magnifiques océans à la profondeur infinis et à l'éclat des plus beaux. Océan azur, ils sont magnifiques. Ovales, ils sont entourés de longs cils beiges. Cils à la courbure effrayante, ils sont souvent enviés par les femmes. Pour finir, nous trouverons les sourcils, longs et fins, ils sont également beiges, surplombant avec douceur les yeux de Noah.

Entourant le dit visage, nous trouvons de longs et magnifiques cheveux. Lui arrivant un peu plus bas que le mi-dos, ils sont coupés en dégradé, lui créant une frange au niveau du front pour ensuite descendre avec magnificence jusqu’à leurs extrémités. Très longs, ils sont également très soignés et soyeux. Tel un duvet d’oiseau, ils sont très doux. Blond, ils sont souvent libres ou attachés en une queue de cheval.

ALLURE VESTIMENTAIRE : Noah est un garçon qui porte souvent des jeans et des chemises ou de simples T-shirt. Et ce, assez larges. En fait, on pourrait dire de lui qu'il s'habille mal et, c'est vrai. N'ayant pas vraiment de goût prononcé pour la mode, il se contente de se vêtir le plus simplement possible et ce, en restant dans les vêtements les plus basiques et masculin, ce qui gâche son physique. Etant tout juste arrivé dans ce monde, Noah ne porte pas encore les vêtements de celui-ci alors, il est très facile de le remarquer. Portant des vêtements à un ami au moment de son décès, il était vêtu d'un slim et d'un polo rayé rose et blanc.

SIGNES DISTINCTIFS : Pour ce qui est du signe distinctif, le seul qu’il possède est le tatouage de la fleur de lys. Ne l’ayant pas encore remarqué lui-même, il ne sait pas encore où il se trouve mais, moi je peux vous le dire ! Se trouvant au creux de ses reins, il est dessin de noir et est également très petit.

Dernière édition par Noah Underglish le Dim 12 Juil - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Noah Underglish

Feuille de personnage
| Bloc Notes |:

MessageSujet: Re: Noah Undergilsh [Terminée]   Noah Undergilsh [Terminée] EmptyMer 17 Juin - 11:29

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
    GÉNÉRALITÉS : Noah est un garçon que l'on pourrait tout d'abord dire très gentil et ouvert. N'ayant pas peur d'approcher les autres, il faut quand même le dire un peu timide et ce, surtout lorsqu'il ne maîtrise pas la situation ou si la personne qui lui fait face l'impressionne ! Souvent entouré d'amis et ce, pour sa bonne humeur et son sourire, il est quelqu'un que l'on apprécie beaucoup et ce, très rapidement. Toujours souriant, à la recherche de la bonne humeur, on pourrait le considérer manger la vie à pleine dents ! Très gentil, il est quelqu'un qui est toujours prêt à aider son prochain et ce, malgré la situation. Mais, attention, c'est quelqu'un qui déteste se battre ! Il n'aime pas la violence quel quelle soit ! Celle-ci, il la trouve inutile et méchante. Pourquoi se battre lorsque les mots peuvent tout régler ? Pourquoi insulter lorsque l'on peut tout simplement oublier ou même ne pas voir ? Noah est quelqu'un qui n'utilisera jamais la violence, il ne la supporte pas et, c'est ainsi. Même si cela peut lui couter quelques ennuis, il continuera de suivre la voie que sa mère lui a apprise. Sinon, c'est un jeune homme très calme et ce, malgré son énergie. Oui, Noah est un garçon bourré d'énergie, toujours prêt à sortir avec ses amis, à s'amuser. Pourtant, il est calme, il sait se poser lorsqu'il le faut de plus, sa grande patience l'aide à merveille dans cette tâche. Malgré l'ennui, malgré la lassitude, sa patience fera qu'il restera sur place, écoutant en courts, de plus, cette patience est d'une grande aide lorsque des personnes mal attentionnées ont décidés de lui prendre la tête. Ne s'énervant jamais grâce à celle-ci, il peut garder une position des plus neutre et ce, malgré les insultes qui peuvent fuser. Bien-sûr, il ne faut pas le croire invincible, toutes les insultes dites iront droit au but, arrachant un petit bout du cœur de Noah. Un cœur des plus sensibles et doux. Un cœur immense qui donne tout son amour et qui en cherche un pour le remplir. Cœur des plus sincères et gentils, il est des plus magnifiques. Toujours ouvert aux autres. Pourtant, car, oui, il y a un mais, Noah est un garçon qui ne donne pas facilement sa confiance. Pour lui, cette chose est très précieuse et jamais elle n'ira entre les mains de quelqu'un qu'il ne connaît pas suffisamment ou qu'il sait qu'il n'y prendra pas soin. Très précieuse aux yeux de Noah, si vous avez la chance d'obtenir sa confiance, il vous faudra la garder avec soin, car, si vous la perdez, jamais vous ne la posséderez à nouveau...

Ah, il vous faut tout de même faire attention, car, derrière cette gentillesse, ce calme et cette haine de la violence, vous pourrez trouver un garçon qui possède un caractère à toutes épreuves, puissants et qui vaut son semblant. Oui, Noah n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus et, malgré sa haine de la violence, il pourra l'utiliser si la situation le doit vraiment. Noah n'est pas un petit tout beau qui ne sait rien faire à part sourire ! Il possède un caractère des plus puissant et si par malheur vous avez l'occasion de croiser sa colère, ne soyez surtout pas la personne visée ou vous le vivrez très mal. Ne se servant pas de ses poings il possède une particularité beaucoup plus douloureuse. Il sait taper là où ça fait mal. Il sait trouver les mots méchants pour faire souffrir. Oui, il s'en voudra surement après mais, au moment de l'action il vous aura juste montré qu'il n'ait pas quelqu'un que l'on peut utiliser à sa guise et marcher dessus. Il vous aura montré qu'il possède une force et un caractère qu'il ne vaut mieux pas titiller !

Pour ce qui est du Noah en privé, amoureux, vous découvrirez quelqu’un de beaucoup plus timide et peu sûr de lui. Quelqu’un qui rougit rapidement et qui ne sait pas toujours ce qu’il faut dire ou répondre. Pourtant, ce sera quelqu’un de très attentionné et, malgré sa timidité, vous remarquerez rapidement les signes qu’il vous fait, les petits gestes qui vous prouvera tout l’amour qu’il vous porte.

VICES : On ne peut pas vraiment dire que Noah possède des vices. Comme tous jeunes de son âge, il boit en soirée et fume un peu mais, rien qui ne peut être considéré comme de la dépendance ou toute autre chose. Il est très raisonnable à ces niveaux.

PETITES MANIES ET HABITUDES : Les deux seules manies que l'on remarque chez Noah sont des gestes de réflexions ou d'anxiété. Le premier et le mordillage de lèvres. Noah à tendance à laisser ses dents aller mordiller ses lèvres et ce, lorsqu'il réfléchit ou est un peu gêné par la situation. L'autre est tout simplement une main qui passe dans ses cheveux. Main un peu automatique lorsque ses cheveux sont libres, elle reflète tout de même un signe de stress ou de gêne.

PEURS ET PHOBIES : On peut dire que Noah possède une seule grande peur/phobie. Celle-ci est la peur de l'orage. Il ne supporte pas lorsque le ciel gronde, lorsque le tonner retentit. Et, lorsque cela se produit, Noah ne pourra que crier et se boucher les oreilles, tremblant comme une feuille. Bien-sûr, il a d'autre peur mais, beaucoup plus petite à côté de cela. Il a peur des araignées, il a peur des guêpes et de chiens.

AIME/AIME PAS : Noah n'aime pas la violence, il n'aime pas les personnes qui font du mal pour s'amuser. Il n'aime pas voir les gens pleurer et la guerre. Il n'aime pas se sentir seul et déteste la solitude. Il n'aime pas son père et son beau-père. Il aime sa mère. Il aime son chez lui et ses amis. Il adore la lecture et la musique. Il aime l'histoire. Il adore la nature et les animaux. Il aime les chevaux et rêve de pouvoir en faire un jour...

SOCIABILITÉ : Comme dit ci-dessus, Noah est un jeune homme très ouvert qui reste tout de même quelque peu timide. Souvent souriant, il n'a souvent aucun problème à approcher les inconnus et ce, pour leur demander un renseignement ou même l'heure. Gentil, il est quelqu'un que l'on apprécie rapidement enfin, la plupart du temps !
Noah Underglish
Noah Underglish

Feuille de personnage
| Bloc Notes |:

MessageSujet: Re: Noah Undergilsh [Terminée]   Noah Undergilsh [Terminée] EmptyDim 12 Juil - 16:28

BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE
    Il était là, allongé sur une herbe du plus bel éclat. Il était là, ses bras étaient écartés autour de son corps inerte. Mort ? Endormit ? Personnes ne pouvaient le dire. Ses yeux étaient clos et son teint pâle. Ses cheveux entouraient son visage calme et paisible alors qu’au-dessus de lui, de lourd nuage envahissait peu à peu le ciel. Laissant la noirceur continuer à envahir l’air, laissant les habitants de cette terre rentrer chez eux. La tempête allait faire rage. Il ne fallait surtout pas être dehors en même temps qu’elle ! Il était là, ne bougeant pas, ne sentant pas le vent fouetter son visage, ne se rendant pas compte de la pluie qui commençait à le tremper. Il était là et, il ne savait pas pourquoi…

Le temps n’était pas terrible en cette fin d’après-midi et c’est pour cela que Noah ne rentra pas de suite chez lui. Non, il préféra se réfugier chez son petit-ami. Celui-ci habitait juste à côté de l’école et, il était préférable à Noah d’y aller. La pluie était violente et lui, il habitait à une heure de l’école, à pied bien entendu ! Soupirant doucement à cause de se mauvais temps, il fut sortit rapidement de ses pensées lorsqu’une main glissa dans la sienne. Se retournant rapidement, Noah ne pu que sourire à Jean. Le suivant calmement sous son parapluie, se serrant contre lui alors qu’il n’avait pas besoin de faire cela. Mais, il aimait la présence de son amoureux, il aimait sa chaleur et, il en profitait à chaque fois qu’il le pouvait. Il savait que cela était dangereux, que Jean n’avait pas encore avoué à ses parents mais, il ne pouvait s’empêcher de faire ce genre de petits gestes, prouvant l’amour qu’il portait à son amant… Souriant doucement, ils finirent par arriver chez Jean et, bien entendu, leurs corps se séparèrent ainsi que leurs mains. Créant un immense froid autour de Noah qui sourit tout de même, pénétrant dans la maison de son ami, saluant sa mère qui était à la cuisine. Heureusement, comme d’habitude, Jean annonça à sa mère qu’ils montaient faire leurs devoirs, elle ne dit rien, souriant juste. Les deux adolescents montèrent rapidement et, lorsque le verrou de la porte fut tiré, Jean attrapa son amant, l’enserrant dans ses bras, posant sa tête dans son coup. Ils s’aimaient mais, tout n’était pas facile. C’était ainsi. Mais, ils y arrivaient, chaque jour qui passaient étaient mieux, plus tendre, plus amoureux…

Un gémissement passa les lèvres du garçon. La pluie l’ayant trempé, la pluie le forçant à ouvrir les yeux. Alors, doucement, ses yeux s’ouvrirent, se fixant sur ce qui lui faisait face. Le ciel. D’abord encore endormit, il ne bougea pas, continuant de fixer ce ciel puis, doucement, quelque chose remonta dans sa mémoire, doucement, quelque chose revint et, d’un seul coup, le jeune homme se redressa. Trop vite, il eu le tournis. Il retomba, laissant une grimace de douleur orner son visage. Doucement, il ferma les yeux et les rouvrit, faisant cela à plusieurs reprises. Où était-il ? Pourquoi était-il …. Oh ! Alors, le paradis ressemblait à ça !? Non, impossible, Noah ne le croyait pas. Il n’était ni en enfer, ni au paradis. Oui mais alors, où ? La peur se mit doucement à l’envahir alors que ses yeux tournaient tout autour de lui, lui montrant un paysage des plus magnifiques sous un temps qui l’avait mené à sa mort. Il était là, assis dans une prairie à la couleur des plus magnifiques. Autour de celle-ci s’étendait à perte de vue une forêt aux arbres tous les uns plus extraordinaires que les autres. Noah ne comprenait vraiment pas. Le bruit de l’éclat et du tonnerre retentit. Noah ne pu retenir un cri de franchir ses lèvres. Non, pas de l’orage. Fermant ses yeux, il les rouvrit d’un seul coup. Où étaient ses blessures ? Se redressant, il regarda tout son corps, soulevant ses vêtements du moment de l’accident. Rien, aucunes gouttes de sang. Aucunes égratignures. Rien de chez rien ! Noah ne comprenait vraiment pas…

Souriant doucement, il passa également ses bras autour de son amant, allant poser ses lèvres dans son coup, profitant de son odeur, de la douceur de sa peau. Il l’aimait, qu’est-ce qu’il pouvait aimer ce garçon. « Je t’aime » Un nouveau sourire, des lèvres qui se posent sur ses jumelles, les embrasant tendrement, les caressants, les goutant, les mordillant. Noah avait envie de faire l’amour mais, Jean le voudrait-il ? Cela faisait sept mois qu’ils sortaient ensemble et, jamais ils ne l’avait fait. Jamais ils n’avaient osés aller plus loin que les caresses et les baisers. Pourtant, Noah en avait envie. En cette fin d’après-midi Noah voulait faire l’amour. Souriant doucement, il rompit le baiser, allant glisser son regard dans celui de son amoureux, lui souriant tendrement avant de retourner l’embrasser, glissant ses mains sous la chemise de son amant. Allant toucher sa peau, dessiner les muscles de son dos qu’ils trouvaient si magnifique. Un petit soupire. Jean venait de soupirer de bien être contre les lèvres de Noah. Chose qui ne fit qu’agrandir le sourire du jeune homme. « Noah…. » Noah se retint de pousser un crie lorsqu’il sentit son corps se rapprocher brusquement de celui de son amant, touchant une partie qu’il n’avait jamais touché, jamais vu. Ils en avaient envie, Noah en était sur. Ils étaient tout les deux d’accord sur un point, ils voulaient faire l’amour, leurs corps le réclamait et, le montrait à merveille. Soupirant doucement, Noah se laissa guider, laissant son corps bouger vers le lit où il tomba. Se laissant surplomber par son amant, souriant face à sa beauté avant d’aller attraper ses lèvres avidement, le forçant à venir se coller contre lui…

Se relevant tremblant sous l’orage, Noah se décida d’aller vers la forêt, au moins, il ne serrait plus exposé au ciel criant et hurlant. Il voulait être à l’abri et au calme. Il était totalement perdu et il avait peur. Marchant droit vers la forêt, ne se préoccupant aucunement de la direction, il finit même par se mettre à courir. La peur lui donnant des ailes en quelque sorte. D’ailleurs, il avait également froid, l’eau qui tombait du ciel était froide, trop froide pour son corps à peine éveillé. Par chance, il finit par arriver dans la forêt. S’enfonçant quelque peu, il réussit à trouver un endroit relativement à l’abri. Là où il se laissa tomber, se recroquevillant sur lui-même alors que la froid lui gelé les os…

Là, allongé sur le ventre, Jean à ses côté, l’enserrant tendrement, ils étaient tous les deux nus, se souriant doucement l’un à l’autre. On pouvait voir dans leurs yeux du bonheur, le bonheur de s’aimer, celui de se l’être prouvé par la plus belle marque d’affection du monde. Ils venaient de faire l’amour, deux fois. Oui, ils venaient de le faire deux fois à la suite et, cela n’avait été que compte de fée et bonheur et, les deux jeunes hommes le montraient. S’embrassant une dernière fois, ils finirent tout de même par se lever, laissant leur nudité être apprécié par l’un et par l’autre. Un nouveau petit rire et les deux garçons s’habillèrent. Il était déjà tard, la mère de Jean les avaient déjà appelés deux fois. Il était l’heure de rentrer. S’embrassant à nouveau, ils sortirent de la chambre, descendant les escaliers rapidement. Jean laissa entendre à sa mère qu’il le raccompagnaient et, ils furent tout deux dehors. La pluie battant encore son plein. Marchant sous le parapluie, Noah en profita à nouveau pour se serrer contre son amant, lui souriant grandement. Puis, finalement, l’heure de séparer arriva. Embrassant rapidement Jean, Noah se libéra de ses bras tout en lui disant un nouveau « je t’aime ». Finalement, s’approchant du passage piéton, il traversa. C’était à lui et, la pluie le força même à courir, il ne voulait pas se faire tremper, il ne voulait pas…

Grelottant comme une feuille, Noah finit par se relever. Il devait trouver une ville, une maison, peut importe, juste un endroit pour se mettre à l’abri. Il était fatigué, frigorifié. Il allait mourir si ça continuait comme ça ! Alors, marchant d’un pas peu sûr et titubant, il se mit tout de même en marche, ne sachant absolument pas où il allait ni si c’était le bon chemin mais, il devait trouver un abri, juste un abri…

Alors qu’il arrivait au bout du passage, quelque chose surgit à sa droite et… Noah n’eut le temps de rien. De la lumière envahit son champ de vision alors qu’un choc brutal l’heurtait de plein fouet. Son corps s’envola pour aller atterrir plusieurs mètres plus loin. Touchant avec violence l’asphalte, Noah n’eu pas le temps d’hurler. La douleur était trop vive pour qu’il puisse crier. Oui mais, alors, à qui appartenait ses cris ? Là, allongé sur le sol, les yeux emplis de larmes, le corps brisé en mille il vit arriver devant lui deux silhouettes. L’une d’entre elle dépassa l’autre et, d’un seul coup deux bras vinrent l’entourer, une voix l’appelant. Qui était-ce ? Oh, Jean. Noah sourit, doucement sa bouche s’ouvrit pour sourire alors qu’une toux se mit à sortir de sa gorge. Il avait mal, il avait froid. Au loin les sirènes retentirent, approchant de seconde en seconde. Noah sourit à nouveau. Le conducteur de la voiture, lui, restait droit comme un I. Ne sachant que faire, ne pouvant briser le tableau qui s’offrait à ses yeux. Si douloureux, si terrible. Noah alla poser ses lèvres sur celles de l’homme qu’il aimait puis, alors que d’autres silhouettes arrivaient, il ferma les yeux, laissant son dernier souffle passer ses lèvres. Un cri retentit dans la nuit. Noah aurait voulut s’excuser mais, il n’y arrivait pas, ses yeux ne voulait plus s’ouvrirent pourtant, une douce chaleur continuait de l’enserrer. C’était Jean. Jean qui le berçait doucement entre ses bras, pleurant son amant…

Noah continuait d’avancer malgré la fatigue et le froid, il avançait. Du bon côté ? Dans la bonne direction ? Il n’en savait rien mais, il continuait. Et, d’un seul coup, les arbres disparurent. Il était là, au bord d’un petit chemin. Où menait-il ? Noah ne savait pas mais, il prit à droite, suivant le sentier qui se dessinait sous ses pieds. Il n’avait pas d’autre choix, il ne savait pas où aller…

Là debout, Jean pleurait, laissant voir son amour pour Noah. Cet homme qui l’avait abandonné, qui l’avait laissé seul. Doucement, un bras vint entourer ses épaules. Jean releva son regard et, il croisa celui de la mère de son amant. Celle-ci lui sourit doucement avant de le forcer à se détourner, à laisser derrière lui Noah. Ce jeune homme que l’on venait d’enterrer. Alors, bras dessus, bras dessous, Jean et Alicia quittèrent le cimetière, discutant de Noah, souriant malgré la tristesse. Chacun venait de trouver une raison de continuer de vivre. Pour Alicia, un souvenir, un nouvel ami, un ami de son fils. Pour Jean, une mère, une femme qui savait tout de Noah, une amie…
    FAMILLE :
    Une mère : Alicia – 45 ans. Elle est une ancienne infirmière, maintenant kinésithérapeute. Elle vis seule avec son fils.

Un père : François – 49 ans. Chirurgien de renom. Marié avec Jessica. Il a quatre enfants avec. Ils vivent tous ensembles à Paris.
    Une belle-mère : Jessica – 47 ans. Docteur généraliste.
    Une demi-sœur : Marine – 16 ans. Jumelle avec Maria.
    Une demi-sœur : Maria – 16 ans. Jumelle de Marine.
    Un demi-frère : Pierre – 13 ans.
    Une demi-sœur : Fanny – 9 ans.

POUR TERMINER
    VOTRE PETIT NOM/PSEUDO : Ahah ! Noah XD.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : //
    ET LE RÈGLEMENT : //
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah Undergilsh [Terminée]   Noah Undergilsh [Terminée] Empty

Noah Undergilsh [Terminée]
Page 1 sur 1