AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les fiches de nos partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyMar 2 Juin - 13:44

LES BOUTONS...

Les fiches de nos partenaires 15nug5e Les fiches de nos partenaires Sanstitre1cu2 Les fiches de nos partenaires Wh11 Les fiches de nos partenaires 88x31copy Les fiches de nos partenaires Petit10 Les fiches de nos partenaires 477362Part_1 Les fiches de nos partenaires Img-125040wy73e Les fiches de nos partenaires Boutons04-11195f9 Les fiches de nos partenaires 88x31q Les fiches de nos partenaires W6s0i1 Les fiches de nos partenaires Zswwap Les fiches de nos partenaires Miniban Les fiches de nos partenaires Boutonpub Les fiches de nos partenaires Logo_310 Les fiches de nos partenaires Fanell14 Les fiches de nos partenaires 2utlvgo Les fiches de nos partenaires V6t00l Les fiches de nos partenaires 09020112 Les fiches de nos partenaires V5vme0 Les fiches de nos partenaires 10035ty5 Les fiches de nos partenaires 2uzw5s0 Les fiches de nos partenaires Ans20_pub01 Les fiches de nos partenaires 661275Bann_3 Les fiches de nos partenaires Logo100352 Les fiches de nos partenaires _his_m44


Dernière édition par Noah Underglish le Sam 12 Sep - 10:35, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyDim 7 Juin - 12:50

{En attente de validation}


  • Nom du forum :
    Fools World

    Lien du forum :
    http://foolworld.forumactif.com

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires 2a66wpv

    Description
    Le métro s'arrêta et elles descendirent. L'albinos marchant d'un pas volontaire. La blonde péniblement. Les rues étaient plutôt calme. La silhouette de l'homme en costard réapparut au coin d'un immeuble. Bella le fixa comme hypnotisée avant de demander pourquoi il courait le monsieur. Quel monsieur ? Il avait disparu et Snowie lui demanda si elle n'était pas folle. Je m'endors peut-être partout mais j'ai pas des hallucinations. Pas encore quoi. Bah ça viendra un jour, ça aussi quoi. Bon ramène ta fraise, sinon tu vas perdre le fil. En bougonnant, Bella s'approcha. Son amie étouffa un bâillement et se dirigea vers un club. Celui de la reine de Diamond Hills. C'était un club privé. Très glauque. Snowie poussa la porte et tomba nez à nez avec un mec en combinaison en cuir. Cyberpunk. Elle lui adressa un sourire contrit avant de dire qu'elles venaient voir la reine. L'homme lui fit signe de la suivre et grimpa des marches. Bella s'essouffla doucement. 'tain, c'était haut quoi. Elle s'arrêta à mi-parcours et fit signe à Snowie de continuer sans elle. L'albinos acquiesça. Comme si elle avait le choix, tiens. Une fois arrivée devant la porte, elle haussa un sourcil et attendit qu'on l'annonce.

    Une scène des plus quotidiennes dans ce monde où les personnages de contes ne sont plus ce que vous avez réellement en mémoire. Si vous saviez ce que fait Alice pendant que vous avez le dos tourné. Quant aux autres n'en parlons même pas. Il faut savoir que comme Snowie, des tas de gens viennent voir la Reine. Chacun avec leur raison. Celle des filles n'est pas mieux que celle du mec qui les a précédées. Cela s'agite pas mal depuis quelque temps en réalité. Les puissants disposent leurs pions, les autres remuent. A leur service, contre eux, juste pour vivre tranquillement. Mais voilà, ce n'est pas un univers où le mot tranquillité a un réel sens. Certaines choses vous rattrapent, vous étouffent, vous dévorent. Vous êtes dans ce jeu de domination et vous n'avez qu'une seule décision à prendre. Participer. A votre façon. Avec vos règles. Être le maître de la partie ? Combien de personnes en rêvent ? Combien de personnes réussiront ce tour de force ? Ne visez pas trop haut. Vous pourriez vous faire mal en chutant. Mais si vous avez un brin de courage et beaucoup de folie. Alors

    >> LET'S START THE GAME


    Logo (88x35):
    Les fiches de nos partenaires 15nug5e

    Date d'ouverture :
    06.05.09


Dernière édition par Noah Underglish le Dim 7 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyDim 7 Juin - 14:25

{Validé}


  • Nom du forum :
    Pensionnat RPG

    Lien du forum :
    http://the-school.forumactif.com/forum.htm

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires Sanstitr22e1ha4

    Description
    De nos jours. Vous venez d'intégrer un internat dans une petite ville en pleine expansion dans le sud du Japon. Au premier coup d'œil rien d'anormal à l'horizon; les oiseaux gazouilles, le soleil brille... Bref, vous l'aurez compris, la vie dans ce petit bled semble bien tranquille, mais en poussant un peu plus votre exploration, vous découvrirez bientôt que l'établissement est le théâtre d'une sympathique guérilla entre groupes et que la quête du plaisir semble plus en vogue que celle du savoir. Livrez à vous même au milieu de ce beau monde, vous allez devoir choisir votre groupe. Entre des coups tordus des Racailles, les soirées déjantées des Punks et Sk8ters, les défis des Sportifs et Pom-pom Girls en passant par le comportement curieux, mais néanmoins amusant des Originaux, Artistes, Gothiques constamment dans leur bulle, il ne nous restera certainement plus assez de temps pour aller en cours, mais qui s'en soucis ?... Résisterez-vous seulement à la tentation de devenir l'une de ces élites que les Modes ont auto-proclamé roi et reine de cet établissement, de part leur popularité ?


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires Sanstitre1cu2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyMer 10 Juin - 16:42

{Validé}


  • Nom du forum :
    Reservoir Dogs

    Lien du forum :
    http://reservoirdogs.forumactif.com/forum.htm

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires PlusGrandcopy

    Description
    Le 31 Décembre 2001

    Des flammes dévastatrices consumaient la ville. Je les voyais partout. Telles des tentacules, elles s’élevaient dans l’air, allant lécher les gratte-ciels. A chaque coin de rue, de nouveaux cadavres s’entassaient, toujours plus nombreux. J’étais confus, et je n’entendais qu’à moitié. Les explosions m’avaient complètement sonné, et ce n’était qu’avec difficulté que mes tympans voulaient bien fonctionner. J’entendais des cris. Partout. Des pleurs.

    Misère, mort, ruines… C’est tout ce que mes prunelles pouvaient voir. Il n’y avait pas une once de bonheur. Quoi de plus normal après tout… New York venait d’être rasée. Elle n’existait plus. Ce jour m’avait marqué à jamais. La nuit, quand je m’endors, il m’arrive parfois de revivre cette nuit-là. Nous étions tous insouciants, prêts à fêter le Nouvel An jusqu’au bout de la nuit. J’avais revêtu un beau costume et buvait une coupe de champagne en charmante compagnie. Ce ne fut que quand le compte à rebours commença que le sol se mit à trembler. Et puis, un flash de lumière intense, qui m’aveugla. Soudainement, plus rien. Le décor qui m’avait entouré n’était plus là. J’étais allongé par terre, recouvert de pierres. Devant moi, une main, ainsi qu’une longue tache de sang. Ce fut l’image la plus frappante pour moi.

    En me relevant, je pus enfin remarquer les hélicoptères qui ne planaient qu’à quelques centaines de mètres au dessus de ma tête. Il me semblait voir comme des météorites tomber du ciel. Je me surpris à penser que cela était beau. Mais quand elles s’écrasaient par terre, elles ne provoquaient que des désastres. J’étais idiot, naïf même. Ce n’était nullement Ragnarok, ou l’Apocalypse. Non, rien de tel. Juste une attaque terroriste.

    Une des plus grandes villes du Monde était tombée.


    Le 5 Mars 2002

    FLASH SPECIAL

    - En direct de la Maison Blanche, les différents chefs d’Etat se sont réunis aujourd’hui même pour se pencher sur la question du terrorisme, et également la reconstruction rapide de New York. Elle sera déplacée un plus bas sur la côté Ouest du continent. Vraisemblablement, les travaux commenceront dès le mois prochain, et prendront plusieurs années. Pas plus d’informations n’ont été divulgué à ce sujet. Ce drame qui toucha des millions d’habitants en Décembre dernier…


    Le 2 Janvier 2009


    New-York 2, c’est ainsi qu’on la nommait. Leur nouveau centre capitaliste. Au final, l’être humain répétait toujours les mêmes erreurs. La solution n’était pas de reconstruire la ville. Pourquoi ne comprenaient-ils pas ? La ville est belle, elle est propre. Pour le moment… Central Park est toujours là, Times Square aussi, les grands boulevards, les belles avenues. Rien ne semble avoir changé. Petit à petit, on la peuple de nouveau. Elle est toujours en développement, bien entendu. On ne reconstruit pas une ville aussi grande en quelques années seulement. Mais ils ont déjà bien commencé. On a peur, mais on a encore plus peur quand on est seul. Etre compressé, c’est tellement mieux, tellement plus sécurisant. Il y a toujours quelqu’un à portée de main pour se prendre les balles perdues à notre place comme ça.

    Chinatown ne se peuple pas rapidement pourtant. C’est bien l’un des seuls endroits de la ville où peu de gens viennent habiter. Peut-être parce qu’il avait été le quartier le plus touché durant l’attaque. De l’ancien Chinatown ne restait que des cendres, de la poussière, des cadavres. Peut-être de mauvais souvenirs avaient ressurgis dans la mémoire des peuples asiatiques.

    Quoi qu’il en soit, la ville commence à revivre de nouveau. Elle prend un nouveau souffle. Mais a-t-elle un regard neuf ? La guerre a commencé un peu partout dans le Monde. Le Sud attaque le Nord, le Nord réplique. Un cercle vicieux dont il est impossible de se défaire. Quand il en était pourtant encore temps, les êtres humains ne se sont pas assez mobilisés pour arranger les choses, et la situation a juste empirée. Plus de pétrole, de maigres installations solaires en dehors des grandes villes… Alors on essaye de voler les dernières réserves. Les Etats-Unis n’auront jamais autant incarnés le démon qu’aujourd’hui.

    L’économie s’est effondrée rapidement après l’attaque d’il y a dix ans environ. Il est parfois difficile de joindre les deux bouts pour la classe populaire, mais on trouve toujours des solutions… Des prêteurs à gages, du travail au noir, des trafics… Tout le monde ferme les yeux dessus. Quoi de plus normal après tout face à une situation de crise ? Les gens font ce qu’ils peuvent, on ne peut pas les blâmer pour ça.

    Voilà le Monde tel qu’il est aujourd’hui.

    Voilà le Monde dans lequel vous vivez à présent.

    Bienvenue à New-York 2.


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires 88x31copy


Dernière édition par Noah Underglish le Sam 22 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyMer 17 Juin - 9:48

{Validé}


  • Nom du forum :
    Wammy's House

    Lien du forum :
    http://wammys-house.forums-actifs.net

    Bannière :
    //

    Description

    LA VOLONTÉ EST L'INTELLIGENCE. L'INTELLIGENCE EST LA VOLONTÉ.
    Rédigée par Kana. (c) Toute copie partielle ou intégrale est interdite.


    « La Wammy’s house, à Winchester, en Angleterre, en 2008.

    Fondé par Quillsh Wammy, un inventeur de génie, cet orphelinat recueille les enfants dont le QI est supérieur à 150, afin de les former à devenir les successeurs potentiels du plus grand détective du monde : L. Actuellement dirigé par Roger, l’institut instruit et scolarise les orphelins pour leur apprendre à exploiter au maximum leurs capacités exceptionnelles. Classés par nombre de points de QI, testés toutes les semaines, malgré leurs traitements de faveurs, ces enfants sous soumis à une rude compétition pour devenir le MEILLEUR.
    Certains sont bien décidés à devenir Numéro 1 et tous les coups sont permis pour effacer les autres. Ces surdoués ambitieux sont portés par des « partisans », un groupe d’amis qui souhaite voir leur chef triompher.
    D’autres, au contraire, opèrent seuls pour s’octroyer la place de premier. La tâche est moins aisée, mais ils peuvent compter sur leur intelligence et leurs ressources pour arriver à leurs fins.
    D’autres se sont donnés pour mission de mettre des bâtons dans les roues de ceux qui cherchent à devenir N°1. Leur motivation : supprimer l’esprit de compétition et cette lutte pour la gloire et le pouvoir qui crée des rivalités. Ce sont des pacifistes qui ne manquent pourtant pas de s’attirer les foudres des leurs cibles.
    Enfin, il y a ceux qui se contrefichent de gagner ou de perdre. La place de premier ne les intéresse pas et le fait de succéder à L leur passe bien au-dessus de la tête. Ils s’entendent bien avec tout le monde – théoriquement – et ne font pas de distinction entre les groupes.

    En attendant de devenir le meilleur détective du monde, les orphelins les plus avides se sont fixés un but plus proche : devenir le Roi de la Wammy’s House. Il faut bien se divertir un peu entre les cours et échafauder des plans ambitieux fait passer le temps. Le but du jeu est simple : s’emparer de l’orphelinat, tout en laissant croire aux adultes qu’ils maîtrisent la situation. En vérité, c’est le Roi – ou la Reine – qui commande. Bien sûr, un chef n’est jamais incontesté et ce n’est pas une mince affaire que de s’imposer au sein de l’institut. Le combat est rude et les enjeux de taille, tandis que les plus pacifiques ou les plus indifférents peuvent aider un parti ou l’autre ou au contraire s’opposer fermement à eux pour stopper leur progression.

    Serez-vous le prochain Roi de la Wammy’s House ? Ou oeuvrerez-vous pour démonter la machine infernale ? »


    Logo (88x35):
    Les fiches de nos partenaires Wh11

    Date d'ouverture :
    //


Dernière édition par Noah Underglish le Jeu 25 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyMer 17 Juin - 20:18

{Validé}


  • Nom du forum :
    Darkdream of Angels

    Lien du forum :
    http://angeldarkdream.forumactif.org

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires Grand12

    Description
    Il y a de nombreuses années de ça, les Humains étaient les seuls à vivre librement sur cette terre, niant l'existence d'autres races ou même du Divin, ne cherchant qu'à tout résoudre par les Sciences et la logique.

    Malheureusement, à force de vouer une confiance sans borne à le technologie et aux machines, la race humaine se mit toute seule en danger de mort... Une guerre qui n'épargna personne éclata. Une guerre sans merci et sans frontiere. Voyant le carnage se dérouler, des Anges descendirent des Cieux pour aider ces pauvres humains désesperés. Grâce à ces êtres, la guerre cessa, et les humains se jurérent de ne plus se laisser dépasser par les événements...

    Les Anges avaient terminés leur mission, mais alors que certains retournérent au Paradis, d'autres prirent le choix de rester vivre parmis les humains, pour continuer à les épauler. Les Anges et les Humains se mirent donc à cohabiter. Seulement, au contact de ces humains, les Anges commecerent à perdre leurs puretés. Leurs ailes commencerent à prendre une couleur grisatre et l'entrée du Paradis leur fût interdite...

    Puis, plusieurs années plus tard, une nouvelles race sortie de l'ombre: les Vampires. Des litiges éclatérent entre les differentes races mais les habitants de la nuit s'integrérent bien avec les autres, grâce à leur attitude pacifique.

    Mais un autre problème survint... Certains Anges tombérent amoureux de Vampires... Cette alliances contre-nature eut deux conséquences. Tout d'abord, les Anges furent totalement bannis du monde de la lumiére, même leurs ailes changerent, prenant une couleur noire comme les Ténèbres qu'ils avaient à présent rejoins... Ensuite, cet étrange mélange eut pour effet d'engendrer des enfants mi-Ange, mi-Vampire, appellés Hybrides...

    Depuis cette période de trouble, les Anges, Les Vampires, les Humains et les Hybrides vivent en paix les uns avec les autres. Malheureusement, certaines personnes n'acceptent toujours pas la cohabitation des races...

    C'est ainsi que commence cette histoire...


    Logo (88x35):
    Les fiches de nos partenaires Petit10

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyDim 21 Juin - 10:23

{Validé}


  • Nom du forum :
    Crazy Tale

    Lien du forum :
    http://crazy-tale.forumactif.org

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires 151806Part_3

    Description
    Malkins, monde des Contes de Fées,
    Chapitre Premier.


    Malkins, le royaume des "Il était une fois" où "tout est bien qui finit bien". Après des siècles d'entreprises délictueuses, d'atrocités et de crimes sordides: Big Bad Wolf, terrifiant tueur en série, se voit enfin appréhendé par la police des Contes. L'effervescence et la célébration gagnent le peuple féérique telle une trainée de poudre ! Fées lutines, farfadets, sorcières et êtres surnaturels se rendant par milliers à Wonderland, la cité des merveilles, où se tient le procès du plus grand criminel que les Contes aient jamais porté. Procureur rendu célèbre de part sa carrière reconnue, ses succès juridiques et son énorme bas-ventre: Prunius Pumpkin mène l'accusation jusqu'à une victoire entière et méritée ! Pour le bien de tous, le Grand Méchant Loup est incarcéré à Samarcande, incomparable prison dont nul ne s'échappe, et ce jusqu'à la fin des temps...

    La terreur ronge chacun alors que, malgré l'endroit répété comme inviolable, Big Bad Wolf s'évade de Samarcande en emportant à sa suite une poignée de criminels plus déjantés les uns que les autres ! Traqueurs surmenés de la police des contes quémandent l'aide d'une agence de détectives privés et se lancent à la poursuite du loup. Dans l'horreur la plus complète, des meurtres se succèdent et s'entremêlent pour d'obscures raisons: les rumeurs se faufilent et se rependent vicieusement... Epouvanteurs, épouvantables maîtres de l'épouvante, c'est ainsi que se nomment les membres de l'organisation terrifiante ayant vu le jour sous le commandement du recherché. Malkins, monde des Contes, le royaume des "Il était une fois" où "tout est bien qui finit bien": peut être pas...


    Selon qui vous êtes, peut être vous contactera-t-il... Rejoindrez-vous l'organisation du loup, animé de sombres desseins ? Nul ne ressort jamais indemne d'une confrontation avec Big Bad Wolf...


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires 477362Part_1

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptySam 27 Juin - 12:53

{Validé}


  • Nom du forum :
    Erasia

    Lien du forum :
    http://erasia-rpg.forum-actif.net

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires Link_b10

    Description
    Erasia...

    Le monde d'Erasia fut fondé jadis par des entités divines et toute puissantes qui sont désormais plongées dans un long sommeil, que les hommes naïfs voient comme éternel. On raconte que Groudon a fait jaillir des continents par sa colère, tandis que Kyogre a créé les océans grâce à la rage. Durant ce combat, les mers et les continents se sont entrechoqués et la planète fut bâtie. Calmés par ce combat, les deux colosses se sont endormis dans les profondeurs du monde...

    L'homme est ensuite apparu sur terre et trois êtres leur ont donné la connaissance, la volonté et les émotions.

    Les hommes, en côtoyant les Pokémon, ont réussi à puiser une énergie phénoménale au fond de leur seul être et ont pu, eux aussi, arriver à une maîtrise des éléments, arrivant parfois à dépasser les créatures dans leur propre domaine. C'est ainsi que l'on vu pour la toute première fois, un homme du feu qui gagna un combat singulier, un agni kai, contre un Dracaufeu, une des créatures les plus réputés dans le domaine.

    Aujourd'hui, les deux formes de pouvoir se côtoient parfaitement, et les quatre pays semblent vivre harmonieusement... tout du moins, en apparence. Car les hommes, avides de pouvoir, ont un regard envieux sur les territoires voisins, et voudraient prouver au monde la suprématie de leur pouvoir élémental. Bien que les sages nous enseignent que les éléments sont tous indispensables à l'équilibre du monde, certains persistent à vouloir pencher cette balance parfaite de leur côté.

    Mais en attendant, rien de bien inquiétant pour les habitants d'Erasia, qui voit dans leur pays et ceux de leur voisin une vie idéale. Certains ont décidé d'être dresseur et de combattre avec des Pokémon, d'autres préfèrent faire des concours et exposer leurs créatures à une foule toujours plus grande et admirative.
    Quant aux maîtres élémentaux, ils mêlent parfois leur passion pour le combat Pokémon avec celle de la pratique des éléments. Mais leur entraînement est long et semé d'embûches, les rivaux sont nombreux, les combats intenses.

    Mais cette vie d'aventurier plaît, et nombreux sont ceux qui se lancent à l'aventure, souvent peu équipés, avec pour seul compagnon un premier Pokémon, ou même seul avec comme unique arme leur art élémental.

    Durant leur route, ils rencontreront des amis, avec qui ils combattront et partageront un morceau de leur vie, peut-être plus. Mais ils croiseront aussi la route d'ennemis, prêts à en découdre ou même pire.
    Des clans se crées, certains dans le but de faire le Bien, d'autres avec des objectifs plus particuliers ou même dangereux.

    La paix règne, oui, mais pour combien de temps encore?...


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires Img-125040wy73e

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyLun 29 Juin - 11:51

{Validé}


  • Nom du forum :
    New York City Life

    Lien du forum :
    http://n-y-c-l.forumsactifs.com

    Bannière :
    //

    Description
    Les fiches de nos partenaires 024-c81011

    « NEW YORK CITY LIFE »


    Les fiches de nos partenaires 008-c7eb72 Les fiches de nos partenaires 009-c7ebb8 Les fiches de nos partenaires 010-c7ebbf

    New York, officiellement City of New York, autrement connue sous les noms et abréviations de New York City, NY ou encore NYC, est une ville du nord-est des Etats-Unis, située dans le sud-est de l'État de New York, sur la côte Atlantique. On a souvent tendance à associer New York à des images qui reviennent souvent à la télévision : murs en brique, escaliers en fer, bouches d'égout fumantes, publicités sur les toits ou encore taxis jaunes. Mais au delà de ces stéréotypes, New York est un véritable melting pot, une ville qui contribue au mélange des cultures, des origines, et surtout une ville qui ne dort jamais !

    Les fiches de nos partenaires 001-c7ebe6 Les fiches de nos partenaires 002-c7ebee Les fiches de nos partenaires 003-c7ebf7

    New York est l'une des villes américaines qui possède le plus d'équipes sportives dans toutes les ligues professionnelles du pays. Mais ici nous allons juste parler de l'équipe de basket de l'université Fordham : les Devil's Cats (les chats du diable). Qui dit équipe de basket dit aussi équipe de pom-pom girls ! Elles sont toujours la pour supporter et encourager nos sportifs préférés. L'équipe des Devil's Cats est une équipe très connue et très bien placée dans le classement des équipes universitaire des États-Unis. Quant aux pom-pom girls, elles gagnent de manières très régulières des tournois inter-universitaire. Une visite dans leur local vous le prouverai puisque vous auriez alors l'occasion d'admirer tout leurs trophées...

    Les fiches de nos partenaires 004-c7ec4d Les fiches de nos partenaires 011-c7ec52 Les fiches de nos partenaires 006-c7ec59

    Comme vous l'avez peut être compris l'université la plus prestigieuse, réputée et connue de New York n'est autre que l'université Fordham. Elle est référencée parmi les meilleures universités des États-Unis. Beaucoup de cursus différents vous sont proposés, en passant par les sciences, l'art, les études de lettres, de langues et bien d'autres domaines encore... Il règne au sein de cette université une ambiance assez classique et vous y trouverez comme partout ailleurs des étudiants très portés sur leurs études et d'autres qui le sont un peu moins, voir beaucoup moins. Mais aucuns d'entre eux n'échappent aux soirées étudiantes qui sont organisées par l'université ou bien par les étudiants eux même, n'hésitant pas à improviser leur maison ou appartement en boîte de nuit l'espace d'une nuit.

    Les fiches de nos partenaires 012-c7eff1 Les fiches de nos partenaires 007-c7ecc9 Les fiches de nos partenaires 013-c7eff5

    New York est tout simplement LA ville qu'il vous faut pour réaliser la vie de vos rêves ! Tout ici est fait pour subvenir à vos moindres besoins, qu'ils soient futiles ou bien au contraire très important. C'est ici que vous pourrez enfin réaliser et vivre la vie dont vous avez si souvent rêvé, celle que vous avez même certainement très souvent imaginé en vous perdant dans vos pensées. Il est désormais temps de faire de ce rêve une réalité ! Cette ville est en grande partie habitée par des jeunes gens, qui soit étudiants ou non, qui profitent pleinement de leurs vies et de leurs jeunesses encore toutes fraîches... Alors oui, bien évidemment, ici les fêtes, l'alcool, le sexe et les soirées en tout genre sont les maîtres mots... Mais attention, réfléchissez bien au groupe auquel vous voulez appartenir, car les retours en arrière ne sont pas acceptés de ce côté, c'est un choix décisif et une "étiquette" qui sera bientôt connu de tous alors aucune marche arrière ne sera permis de la part de la jeunesse dorée et chic de New York... Alors ? À quel groupe voulez vous appartenir ?

    Les fiches de nos partenaires 016-c7f5bf Les fiches de nos partenaires 017-c7f5c6 Les fiches de nos partenaires 015-c7f056

    BIENVENUE À NEW YORK CITY
    ~ la ville de vos moindres désirs ~


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires Bouton2-fd690b

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptySam 11 Juil - 10:36

{Validé}


  • Nom du forum :
    Sanctus

    Lien du forum :
    http://parme.forumactif.com

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires 16c45mw

    Description
    L'histoire se déroule sur une Terre alternative, seulement peuplée d'hommes qui ont la capacité d'enfanter. Lié à la Terre, un autre monde, appelé le Miroir. Il fut séparé de la planète bleue il y a des temps immémoriaux, et ne souhaite plus que faire un avec elle. Chaque Humain possède un Reflet dans le Miroir. Celui-ci a le pouvoir d'accomplir la quête finale de l'Humain, grâce à des dons dont le Miroir l'a pourvu. Une fois ce rêve réalisé, le Reflet fusionne avec l'Humain pour redevenir un être complet. Les histoires d'amour et les remous sont au rendez-vous. Vous serez peut-être un Humain perdu et souffrant, je ne sais pas, ou encore un Reflet qui ne veut qu'être réuni à sa Moitié. En route !

    Des possibilités de jeu infinies.

    Des postes d'importance à obtenir.


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires Zswwap

    Date d'ouverture :
    //


Dernière édition par Noah Underglish le Ven 17 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyDim 12 Juil - 13:35

{Validé}


  • Nom du forum :
    Pink Cage

    Lien du forum :
    http://pink-cage.forumactif.info/forum.htm

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires 487x64

    Description
    En l’an 2020, un groupe secret de scientifique baptisé « L’Institut » dirigé par le riche Naeko Murakami, réussit là où tant d’autres on échoué en créant les premiers êtres humains artificiels. Bien qu’ayant la possibilité de leur accorder des capacités extraordinaires, le directeur loufoque leur choisit des talents plus inutiles les uns que les autres. Les enfants sont ensuite confiés à des familles d’accueil qui élèvent chacun de ces petits comme s’ils avaient été leur propre progéniture.

    Les années passèrent paisiblement et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Seulement, un terrible accident se produisit. L’un des enfants dégénéra et assassina tous les membres de son foyer. L’Institut, une fois alerté, réunit tous les autres enfants et les enferma dans un campus souterrain afin qu’ils ne puissent plus causer de mal à d’autres êtres humains.

    Coupés du reste du monde, ces enfants grandirent entre eux en arrivant progressivement à l’adolescence sans jamais connaître la raison de leur séjour dans ces lieux ni le secret de leur existence. Certains d’eux rêvent alors de liberté et fondent ensemble le club Meisei. Aux yeux de tout le monde, il s’agit là d’un prestigieux groupe rassemblant les élèves les plus populaires du campus mais en vérité, le véritable objectif de ces adhérents est de trouver un moyen de s’échapper.

    Malheureusement, un matin, le cadavre d’Akizumi Kumagaya, l’un des plus éminents membres des Meisei est retrouvé dans la cour de récréation. L’harmonie qui s’était installée à la Pink Cage car tel était le surnom qu’on avait donné à cet endroit, était-elle sur le point de disparaître ?

    C’était sans compter l’arrivée surprise du directeur de l’Institut, Murakami-san accompagné de son bras droit, l’infirmière Matsu Ikeda. Ils réussirent à ramener l’ordre au campus et calmer la foule scandalisée.

    Un an plus tard, la mort du jeune Kumagaya est déjà moins présente dans les mémoires comme s’il s’agissait d’une vieille légende pour les étudiants. Pourtant, le meurtrier n’a toujours pas été capturé et se cache encore parmi nos étudiants.

    Réussirez-vous à vous enfuir cette cage à oiseau dorée... ?


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires 88x31s

    Date d'ouverture :
    02.03.09
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyDim 12 Juil - 17:32

{Validé}


  • Nom du forum :
    Angel's House

    Lien du forum :
    http://angels-house.forum-actif.net

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires 35c0sk0

    Description

    Vous n’avez pas besoin de savoir où vous êtes. Ce n’est qu’une ville comme tant d’autres, quelque part en Amérique du Nord. Mais nous pourrions être n’importe où. Nous sommes en 2010. Nous pourrions être dans un futur lointain ou dans le passé. Ca ne changerait que les technologies. Mais la seule chose qui doit vous sembler étrange est l'absence de femmes. Elles n'existent pas.
    Mais ne vous inquiétez pas, on se débrouille très bien sans.
    Vous allez bientôt le comprendre.

    Vous voyez le garçon assis sur le trottoir ? C’est moi.
    Vous devriez rester à distance. Me voir n’est pas bon signe pour vous autres Humains.

    Mais laissez-moi quand même vous raconter une petite histoire. Elle ne commence pas par « Il était une Fois » car ce n’est pas un joli Conte de Fée. Cela aurait pu. Mais le monde à trop de dents pour s’empêcher de mordre.

    Cette histoire là, les parias de la société se la murmurent avec effroi et fascination. Les officiels la connaissent sans oser la divulguer. Elle existe dans chaque recoin de chaque esprit, prête à surgir dès que les preuves de sa réalité se concrétiseront enfin.

    On raconte que chaque Humain, même le plus mauvais ou le plus laid, peut être aimé. Du plus pauvre au plus riche. Du plus sanguinaire et froid au plus doux et innocent. Sans aucune exception.
    Cet amour est d’une pureté sans égale et en devient terrible. Car c’est celui qui déclenche les guerres et transforme l’agneau en loup.
    Celui qui semble si proche de la folie.

    Chaque Humain possède quelque part un complémentaire parfait. Son opposé en tout. Mais capable de l’aimer à mourir. De tuer ou de donner sa vie pour sauver la votre. Ou bien de vous asservir et de faire de vous sa chose dévouée. Capable de vous donner ce que nul ne peut vous offrir à part cet être : une descendance.

    Alors, n’est-ce pas merveilleux ?

    Vous croyez ? Oh, vous verrez bien lorsqu’il vous trouvera.
    Mais… Cette rencontre pourrait bien tout changer. Irrémédiablement.

    Méfiez-vous tout de même, Humains, votre Ange pourrait bien devenir votre plus grande faille ou votre pire bourreau. Et si c’est vous qui le devenez… Je serais là.

    ---- -- --- ------ - -
    .Second Round.
    ---- -- --- ------ - -

    Nous étions tranquillement absorbés dans nos existences diverses. La ville était égale à elle-même, à la fois magnifique et horrible, entachée de sang et de vices mais parfois écrin à des Amours d'une beauté fragile.
    Nous ne croyions plus en ce vieux rêve Humain. Les Anges n'étaient plus que des chimères. Sauf... Lorsque nous découvrions le notre. Celui qui serait notre plus parfaite moitié.

    Dans les recoins les plus sombres de la ville, se nourrissant de haine et de revanche, la première pierre a ridé la mare de cette ville trop bien huilée. Un premier meurtre un peu trop étrange... Un mystérieux groupuscule...
    Comme une toute première étincelle.

    Et toute la ville, doucement, commence à s'enflammer.

    Les fiches de nos partenaires Ah


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires W6s0i1

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyVen 17 Juil - 15:22

{Validé}


  • Nom du forum :
    De l'autre côté

    Lien du forum :
    http://de-l-autre-cote.xooit.fr

    Bannière :
    //

    Description
    .: |¤|De l'autre côté de certaines portes ... se trouve un autre monde|¤| :.

    Bienvenue dans un monde tiré de J.K Rowling .Un monde de sorciers, où vous attendent des villes magiques tel que Reslond, la célèbre ville uniquement connues par les sorciers .Mais il existe aussi des académies, pour développer les petits sorciers, comme l'académie de Worsthag .
    Dans un monde de magie, où les dragons existent, et où les moldu ignorent pour la plupart l'existant d'un autre monde, viens vivre de nouvelles aventures ...Mais attention car le monde de la magie, n'est pas forcement le moins dangereux ...


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires Miniban

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyMer 22 Juil - 10:26

{Validé}


  • Nom du forum :
    Fake Pearl

    Lien du forum :
    http://fake-pearl.forum-actif.net/forum.htm

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires Bouton2

    Description
    Quelque pars aux États-Unis...

      2234. Tu as froid. Quoi de plus étonnant, quand tu n'as pas de toit pour te protéger de la neige. C'est l'hiver. Les flocons semblent moins blancs que d'habitude, tachés par la fumée toxique des machines. Tu ne sors pas de ta ruelle. Oui, ta ruelle. C'est là que tu dors depuis que tu es né. La seule différence, c'est que ta mère n'est plus là. Elle est morte. Tuée par le préjugé. Oui, morte parce qu'elle était emphatique. Une mutante. Tu en es un, toi aussi. Un mutant. C'est pour ça que tu vis loin des autres. Toute ta vie, tu as vécu dans la colère, la haine. La discrimination. Tu as peur, peur de ce qui t'arrivera si quelqu'un te trouve ici. Mais tu ne bouges pas. Il fait trop froid. Dans la noirceur de la pénombre, tu entends un bruit. Qu'est-ce que c'est ? Un rat ? Un chat ? Non. Ce sont des pas. La peur te prend au ventre. Tu voudrais t'enfuir, mais tu n'as plus de force. Tout ce que tu as mangé depuis des jours, c'est un oiseau mort que tu as fait cuir sur un pic à brochette. Les pas se rapprochent. Tu trembles. Un homme se découvre à ta vue. Il est grand. Imposant. Il te fait peur. Il t'a vu. Tu attends patiemment le regard dédaigneux, les cris, les coups. Mais ils ne viennent pas. L'homme te sourit. Il te tend un morceau de pain. C'est un rêve. Tu te pinces, mais tu ne te réveilles pas. Et l'homme te tend toujours le morceau de pain. Tandis que tu le manges goulûment, il te parle. Sa voix est douce. Mielleuse.

      « Je connais un endroit..... Un endroit où tu auras toujours à manger..... Un endroit où tu auras un lit pour dormir..... Je connais un endroit merveilleux, tu t'y sentirais chez toi..... »

      ................

      |Je suis ici depuis maintenant 2 semaines. J'adore ça. Je me sens bien. Il y a plein de gens comme moi et j'apprends plein de nouvelles choses ! Si seulement maman et papa avaient pu voir cet endroit magique... Merci de m'avoir mené ici.|

      ...............

      L'homme te salue en quittant la ruelle. Tu voudrais lui sourire, mais tu ne te souviens plus comment. Tes yeux tombent sur les miettes de pain qui reposent sur tes genoux. Tout en les dévorant, tu songes à ce que cet homme t'a dit. Un endroit où tu pourrais vivre heureux. Vivre sainement. Un endroit où tu pourrais apprendre à utiliser ton pouvoir, à le maîtriser. Ça semble si incroyable, impossible... Et si c'était vrai, et si cet endroit existait réellement ?

      ................

      |Ça fait 3 mois que je vis ici. Je suis toujours heureux d'y être, je m'y plais. Je me suis même fait des amis. Qui l'aurait cru, une école sous-marine, en plein cœur de l'ancienne cité d'Atlantis... C'est magique, voilà ce que c'est.|

      ...............

      Tu hésites. L'endroit semble désolé, vide. Plus personne n'allait au vieux port de nos jours, c'était hors limite, dangereux. Mais l'homme t'a dit de venir si tu étais intéressé... Et qu'as-tu à perdre ? Tu entres. Trois têtes nerveuses se tournent vers toi. Ce sont des gens comme toi, pauvres, maigres. Ils sont de tout âge. Vous attendez. Longtemps. Puis, la porte s'ouvre. À l'extérieur, il y a une sorte d'avion. L'homme qui t'a donné le morceau de pain te sourit. Cette fois, tu arrives à le lui rendre.

      ................

      |6 mois... Je me demande quand est-ce que les sous-marins emmènent les gens qui ont fini leurs études à la surface. Je n'ai encore jamais vu personne se rendre aux ports. Oh bon, ce n'est pas important, il y a une fête ce soir au club !!!|

      ...............

      L'avion vient d'atterrir. Tu es en Australie. C'est un étrange pays... Tu ne te souvenais plus qu'il existait des arbres, de l'herbe. Aux États-Unis, tout est devenu noir, détruit. À cause de la guerre. Éblouit par le soleil, tu suis l'homme aveuglément. Les gens avec toi sourient, rient. Tu as de l'espoir.

      ................

      |Ça fait 3 ans que je suis ici. Je commence à me demander quand je vais pouvoir sortir. J'ai presque fini d'apprendre à maîtriser mon pouvoir. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais j'aimerais retourner en France, me mêler aux humains... On arrête pas de me dire de laisser tomber, de retarder mon départ, que je devrais rester... J'hésite.|

      ...............

      Tu n'en crois pas tes yeux. Un port à sous-marin ! Jamais encore tu n'as vu de sous-marin de ta vie !!! Et il y en a plusieurs !!! Plus de gens aussi, des petits groupes, comme le tien. Les gens se regardent curieusement, tout le monde semble ébahit. L'homme nous sourit. Il se met à parler. Il nous rassure. Nous dit qu'ici, tout le monde est pareil. Mais que si on veut changer d'idée, on peut partir tout de suite et oublier toute cette histoire. Tu hésites. Est-ce que tu peux vraiment faire confiance à ces gens, à cet homme ? D'un autre côté, que ferais-tu seul en Australie ? Tu hésites.

      ................

      |7 ans. J'en ai marre. Je veux partir. Mais je ne peux pas. Ils nous empêchent de partir. Ils disent qu'ils nous emmènent ici pour nous protéger des humains, mais c'est un mensonge. Ils nous enferment ici. C'est une prison. Une prison bien décorée, mais une prison quand même. Je veux sortir. J'en ai ma claque.|

      ...............

      Tu entres dans le sous-marin. L'homme te fait un sourire fier. Tu te sens heureux. Quelqu'un fier de toi. Tu regardes la porte, elle est toujours ouverte. On te fait bien sentir que tu pourrais partir encore si tu le voulais...

      ................

      |Je les ai vus. Ils m'ont mis chez les N.U.T.S, mais je l'ai vu. C'est pire qu'une prison. N'y venez pas je vous dis, ça fait 9 ans que j'y suis et je n'en sortirai pas !|

      ...............

      La porte se ferme. Doucement. Tu pourrais encore courir et l'ouvrir... Le sous-marin se met à bouger... Tu regardes la terre qui s'éloigne... Tu pourrais encore partir...

      ................

      |N'y venez pas !!! |

      ...............

      Il te suffirait de sauter...

      ................

      |C'est horrible. Je comprends tout maintenant. Ils nous prennent pour des rats de laboratoire. Je les ai vus faire. Ils prennent les gens pendant qu'il dorment. Puis il leur fait faire plein de tests. C'est atroce. C'est pour ça qu'ils nous gardent. Je veux sortir d'ici. Je suis prisonnier. Je veux mourir.|

      ...............

      Mais tu ne sautes pas. Tu as confiance. Tu veux croire en ce monde merveilleux plein de joie de vivre. Ton cœur bat fort. Le sous-marin entre dans l'eau. C'est fini. Tu ne peux plus sortir. Tu ne pourras plus jamais sortir.


    Bienvenue à Fake Pearl, l'école pour mutants. Ici, vous apprendrez à contrôler vos pouvoir. Et pendant que vous dormez, les scientifiques de l'école vous drogueront, vous testeront. Vous ne le saurez jamais.


Logo :
Les fiches de nos partenaires Boutonpub

Date d'ouverture :
Le Jeudi 12 Mars 2009[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyJeu 23 Juil - 11:28

{Validé}


  • Nom du forum :
    Pensionnat Asashi

    Lien du forum :
    http://pensionnat-asashi.forumotion.com/

    Bannière :
    //

    Description
    L'originale, c'est bien.
    Le surnaturel, c'est bien.

    Et pourquoi ne pas revenir un peu dans le classique ? Dans la basique ? Un pensionnat tout ce qu'il y a de plus normal, des cours tout ce qu'il y a de plus normal, des éleves tout ce qu'il y a de plus normal... Ni pouvoirs magiques, ni apparences bizarres... Enfin, je ne crois pas que ce soit vraiment utile de vous apprendre ce qu'est un pensionnat =).


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires Logo_310

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyVen 24 Juil - 21:39

{Validé}


  • Nom du forum :
    Fanell

    Lien du forum :
    http://fanell.forumactif.com

    Bannière :
    //

    Description
    Qui je suis? Je suis Narsès. Un dieu? On peut dire ça comme ça. Ce que je fais sur cette terre? J'ai observé, j'observe et j'observerais, ni plus ni moins.

    Fanell est un continent, il est assez grand mais ce n'est en aucun cas un monde, j’aime le regarder.

    Il est amusant.

    Par exemple…il y a une cinquantaine d'années, un elfe, d’une puissance redoutable et dont le nom demeure à jamais inconnu, avait tenté de prendre le contrôle de ce territoire. Je le regardais parler à ses troupes composées majoritairement d'orcs, de gorgones et d’ogres. Il avait, en moins de six mois, rassemblé une armée aussi grande que celle du roi de Morylone. C’était amusant de voir à quel point ses troupes s’arrangeaient entre-elles; les différents entre les races avaient toujours existé, mais dès que ce seigneur avec son armure noire apparaissait devant son armée, il n’y avait plus ni mots, ni gestes, il ne restait que la peur.
    Ces troupes l’appelaient avec terreur: «le seigneur noir», ce qui me faisait rire, c’était la réaction des autres habitants de Fanell. Eux, le surnommaient «la calamité», «le problème» ou encore «le noir». Mais ça ne les empêchait pas de frissonner en entendant ses surnoms.
    Il rassemblait ses soldats du côté du royaume de Kahn. Quand ce seigneur des ténèbres frappa, la première fois, il passa à travers la forêt de Sylvia puis attaqua Londell, le royaume des fées. Il pensait que personne ne leurs porterait secours. Il n’avait pas tort sur un point, les fées étaient considérées comme les créatures les plus perfides et les plus déloyales, les autres races ne les appréciaient absolument pas.
    Mais il ne s’attendait pas à ce que toutes les races autres que celles sous son commandement, se servent de «ce prétexte» pour l’attaquer.
    C’est ainsi que la guerre débuta, au début, tout le monde s’attendait à une victoire écrasante de ce seigneur noir, mais personne ne pensait qu’au bout de 8 mois de bataille, 9 héros viennent à bout de cet elfe qui paraissait invincible.
    Je suivais la progression de ces héros qui continuèrent à lutter contre le reste des troupes du défunt. Mais au bout du compte, 4 périrent pendant le reste de la bataille qui ne dura qu’une semaine après la mort du seigneur noir. Il ne restait plus que 5 héros.
    Dans ces vainqueurs, je me suis intéressé à:

    * Héloïm, le roi des nains.

    * Al-gee, un mage elfe.

    * El, le chef des dryades.

    Après la mort du seigneur noir, Héloïm avait mené ses troupes de la façon la plus calme possible, il les encourageait, il les faisait avancer en perdant le moins de soldats possible. Plusieurs fois, il s'était lancé dans la bagarre et avait terrassé ses ennemis. Il était fort, oui, mais pas assez pour s'en sortir sans heurtes. Le chef des nains se faisait blesser de toute part. Il avait terminé la bataille couvert de sang et de sueur.
    Quand enfin tout le monde arrêta de se battre il lança son arme en l'air et hurla de joie.
    Tout ce qui l'intéressait maintenant, c'était faire la fête. C’est dans cet état d’esprit que le roi des nains rentra chez lui et pendant toute cette cinquantaine d’années restantes, il fêta sa victoire encore et encore avec les siens.

    Une fois le représentant maléfique de sa race vaincu, Al-gee, le plus puissant des mages de Fanell, revînt à Morylone son pays d’origine, où il se remit au service du roi et où il continua à chercher le moyen de ressusciter les gens, de façon définitive.

    El, dégouté de l’attitude des vainqueurs et des vaincus se retira encore plus profondément dans la forêt de Sylvia en compagnie de son espèce.

    Pour les deux autres héros? Ils sont tout simplement morts.

    L’un d’eux, était celui qui avait tué le seigneur des ténèbres. A vrai dire, les deux années qu’il vécu après la guerre ne furent pas glorieuses.
    Les gens disent qu’il a disparu. Certains disent qu’il vit toujours. Seul moi, Narsès, connaît le sort de ce héros.
    Après cette sanglante bataille, où deux de ses amis périrent, cet homme traumatisé dépensa son argent et son temps à boire et à manger. Il ne savait plus rien faire d’autre.
    Il mourut poignardé par un autre ivrogne dans une taverne oubliée.

    L’autre était le roi de Morylone, il était vieux très vieux mais il se maria avec une jeune fille qui lui donna de enfants. L’ainé était un garçon beau et fort. Sa petite sœur était, certes jolie, mais était vouée à regarder son frère gouverner.
    Le roi était vieux et malade, il trépassa et son fils à l’âge de 16 ans pris sa place sur le trône. C’est ainsi que Morylone finit entre les mains d’un garçon totalement irresponsable.

    Aujourd’hui, les gorgones et les orcs essayent de nouer des relations avec les autres pays. Cherchant peut-être à se faire pardonner de leurs attitudes durant la guerre.
    Pour ce qui est des dryades ou des drakens, cela fait un moment que l’on ne les a plus revus.
    Pour les nains? Oh… Ceux-là n’ont pas changé leurs habitudes, ils savent recevoir les gens dans leur énorme cité de Valgard.
    Pour les fées… De toute manière personne ne veut les voir…
    Pour les ogres? Les nains leurs ont trouvé une grande utilité dans leurs industries.
    Pour les hommes, il continu d’être gouverné par une noblesse décadente.

    Personne n’avait vraiment remarqué que… mais d’ailleurs comment aurait-il pu? Qu’au moment où les racines du mal avaient été détruites, la graine d’un nouveau conflit avait été semée.
    Pendant la grande guerre, au court d’un raid du seigneur noir, lui-même, un soldat humain parmi tant d’autres fût tué. En passant devant le juge des morts Volks, il fût autorisé à revivre comme un démon.
    Sarken Nostrone car tel était son nom, se mit en tête de conquérir le monde. Il s’installa dans les montagnes glacées qu’il rebaptisa Nostrone et commença à rassembler ses légions.
    Au bout de 50 ans, la force de son armée reste insignifiante.

    Le monde est devenu une véritable poudrière dont Sarken n’est pas vraiment le détonateur:
    Chaque pays désire l’autre et risque de plonger le monde dans une guerre totale.


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires Fanell14

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyVen 31 Juil - 10:27

{Validé}


  • Nom du forum :
    Takuestu No Gakuen

    Lien du forum :
    http://takuetsu-no-gakuen.forumactif.com

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires 2j28513

    Description
    La création de l'école...plus récente qu'elle n'y parait.


    Il existe dans notre monde une génération d’enfants dont la génétique dépasse toute espérance…Il existe dans notre monde une école qui accueille ses enfants que la nature a doté de don hors du commun…Il existe dans notre monde la Takuetsu No Gakuen.

    Cependant, une fois entré, il vous sera difficile de reprendre contact avec le monde extérieur. Mais après tout, à quoi bon ? Vous avez tous ce dont vous avez jamais rêvé et vous apprenez à maîtriser votre pouvoir afin d’acquérir plus de puissance.
    Peut-être aurez vous même la chance de rejoindre la SA (Special Ability) qui regroupe les plus doués d’entre vous. Craints et respectés, le revers de la médaille peut leur être fatale car c’est à eux que revient la dure fonction de protéger l’établissement.. à moins que ce ne soit juste de répondre aux caprices du directeur, qui sait ?

    Certain d’entre eux ont bien créé Jiyuu (liberté) afin de faire tomber le directeur. Il y a bien une raison à cela n’est ce pas ?

    Pour l’histoire en entière :
    Code:
     http://takuetsu-no-gakuen.forumactif.com/reglement-histoire-f1/histoire-de-takuestu-no-gakuenla-vraie-t116.htm


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires 2utlvgo

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyLun 3 Aoû - 9:48

{Validé}


  • Nom du forum :
    Utopia

    Lien du forum :
    http://utopia.forumotion.com

    Bannière :
    //

    Description
    Tout est banal dans ce monde, c’est ce que disent les personnes qui n’ont rien à faire de leurs journées et qui ne comprennent pas tous les enjeux…
    Nous sommes durant l’époque moderne où les crises économiques, les régimes se succèdent, les pays riches ne sont plus aussi puissants qu’autrefois. Malgré tous les déboires du monde, le Japon a décidé d’ériger une ville où tout changerait. Cette ville nommée Utopia est aussi grande que Tokyo… Des milliards de Yen ont du être dépensés afin de mettre en place les infrastructures et les autres installations nécessaires pour qu’une ville aussi énorme n’ait besoin d’aucune aide externe. Les entrées et les sorties sur ce "petit pays" coupé de tout sont contrôlées avec rigueur.

    Utopia a été crée en 2007 et fut peuplée très rapidement durant le cours de l’année 2008. Les personnes qui y sont rentrées ne sont pas n’importe qui. Beaucoup ont été sélectionnés et triés sur des critères assez scandaleux selon certains. Ils devaient être séduisants, capables de se reproduire. Les garçons et les filles devaient avoir entre 17 et 25 ans et n’avoir aucun défaut physique et psychique. La vieillesse, les maladies graves ou toutes autres anomalies génétiques étaient prohibées. Le concept de la ville où le mal n’existe pas était une idée majestueuse selon les autorités japonaises…Mais, ils ne se rendaient pas compte que des scientifiques peu scrupuleux étaient en train d’expérimenter des bactéries et autres maladies sur ces « hommes et femmes » triés sur le volet. Des enlèvements eurent lieu dans cette nouvelle population naïve. Les familles des victimes n'avaient plus le droit de se plaindre aux autorités car ce n'était plus le droit japonnais qui faisait loi. Les scientifiques et les grands penseurs du projet sont à la solde des autorités nippones. Ils leur racontaient ce qu'ils avaient envie de voir dans les vidéos clichés où la vie est formidable, des espaces verts fleurissant, pas de pollution, de criminalité et de corruptions. Nous étions bien loin de ça en réalité.

    Ce que cachait les scientifiques est au-delà de l'entendement humain. Les victimes de ces enlèvements ont été testées, expérimentées tels des cobayes en cage. Suivant les mutations génétiques qui avaient lieu selon les microbes et autres maladies, les individus ressentaient des transformations sur leur corps. Beaucoup commençaient à devenir des animaux avec le comportement, les gestes, la façon de se tenir tout en restant humain.
    Mais le grand professeur et prestigieux Hojo n'était pas de cet avis. Il voulait créer LA race inférieure qui permettrait aux autres humains de pouvoir se servir de cette main d'œuvre bon marché afin de pouvoir rester tranquille pour les siècles à venir. Le nouveau type d'expérimentation a rendu ces humains plus dociles, plus doux...Dans le but de mieux les reconnaitre, ces expériences scientifiques ont permis de déboucher à un seul type de "sous-humain" : les Nekos. Ils ont une queue et des oreilles de chat. Un autre programme fut mise en place par Hojo pour mieux mater ces nouveaux venus. Ils devaient être doux comme des agneaux et devaient donc subir un bel "apprentissage" dans un institut nouvellement crée. On les battait, on les violait, on leur retirait le peu d'estime. Il fallait que dans leur esprit soit imprégné l'idée qu'ils sont que des êtres inférieurs.

    Lorsque les Petstoys ("animaux jouets") furent mis en place en ville, les humains furent étonnés de voir cette nouvelle race. La publicité et tous les moyens de communications furent utilisés par la Milice afin de faire comprendre que ces Nekos (et plus tard Petstoys) ne sont pas des êtres égaux. Ils n'avaient aucun droit, aucune identité et aucune estime de la part de chacun. Au fil de l'année qui suivit jusqu'à 2009, les humains ne cachaient plus leur goût pour le sadisme et la barbarie envers les Nekos.
    Le droit Utopien a créé une affreuse sentence aux criminels et autres repris de justice. Tous ceux qui outrepassaient la loi perdait leur liberté et devenaient des Petstoys. Ils étaient donc traités avec la même estime que des esclaves tout en restant des humains. Les Petstoys se vendent comme des animaux dans une animalerie ; des dresseurs ont même vu le jour pour les contrôler et les rendre rentables. Un Petstoys n'est pas très cher et a une durée de vie d'environ de vingt ans. Les humains les préfèrent jeunes, de 17 à 25 ans environ. Ils sont plus fort, plus pures et plus agréables selon les catalogues. De toute façon, ils n'ont pas la même espérance de vie que les humains. Des rébellions ont éclatées pour que les Nekos soient égaux et qu'il soit possible de sortir de cette prison. Utopia était tellement bien fermée qu'aucun Neko ne pouvait sortir...A leur naissance, un émetteur était sauvagement implanté dans leur peau pour éviter qu'ils ne s'enfuient. A leur achat, leur maître avait un appareil qui permettait de les retrouver...

    Aujourd'hui Utopia reste une ville où nous pouvons rentrer sans pouvoir y ressortir. Des grands criminels sont livrés à l'institut comme cobaye...Peu de civils connaissent véritablement la vérité et se contentent de ce qu'on leur dit.


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires V6t00l

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyDim 9 Aoû - 11:53

{Validé}


  • Nom du forum :
    Katekyo Hitman Reborn

    Lien du forum :
    http://hitman-reborn.forums-actifs.com/forum.htm

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires 09020113

    Description
    Hitman Reborn

    Sawada Tsunayoshi est un lycéen que l’on pourrait qualifier de banal. Voir pire, il est terriblement malchanceux, looser, sans détermination, nul en cours, etc. Il est le bouc émissaire de tout son lycée mais ne se rebelle pas le moins du monde ... Lycéen dans le Collège de Nanimori, notre Tsunaze national est amoureux de la belle et populaire Kyoko Sasagawa.. Comme chaque looser qui se respecte, il n'ose point lui déclarer son amour et se complet dans son amour platonique. N'étant déjà pas très brillant en classe, ni très sportif, comment pourrait il attirer l'attention de la belle?

    Mais sa vie va changer du tout au tout un beau jour ... Car un lourd destin attend le jeune homme. C'est alors qu'un jour débarque son professeur particulier, Reborn. Particulier oui, mais pas dans le sens que l'on pourrait supposer. En effet, Reborn a l'apparence d'un bébé âgé de un an tout au plus, mais sous ses airs de bambin il s'agit en fait d'un tueur a gage professionnel envoyer pour le former ! Mais ce n'est pas tout ... Tsuna va apprendre qu'il est en réalité de le dixième parrain de la famille Vongola, l’une des famille les plus importante et la plus influente de la mafia ... Reborn, qui a donc l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe et aussi la fille la plus populaire du lycée. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à l’université, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir…

    Tout cela n’est pas simple a vivre au quotidien et Tsuna est plus que réticent a l’égard de son nouveau rôle. Malgré cela Reborn le pousse a trouver des membres loyaux pour le seconder et c’est ainsi que le jeune homme se fait des amis et des frères d’armes.

    Namimori semble être une ville comme il y en a tans d’autres au Japon. Une petite ville ou il y fait bon vivre. Mais sous ses allures de tranquille petite bourgade, il y a tout un autre monde qui vit en marge de cette société dites normale… Ici dans ces petites rues des plus plaisantes c’est la mafia qui règne en maître… Certaines familles mafieuses sont plus ou moins pacifistes et d’autres ne pensent qu’a gouverner le monde. Et puis il y a cette mystérieuse famille Guardia qui a fait son apparition, Qui est elle vraiment et que veut elle? N’est elle pas juste un mythe…

    Qui serez vous? Un membre de la mafia prêt a tout pou assouvir sa soif de pouvoir? Un tueur a gage professionnel qui ne vit que pour lui? Un simple lycée? Ou un honnête citoyen? Entrez dans le monde de Katekyo Hitman Reborn.

    Bienvenue sur Hitman Reborn Rpg

    ---------------------------------------

    Le forum est baser sur le manga Katekyo Hitman Reborn. Le RP commence au moment ou la Varia arrivent en ville et non au tout début du manga. Ce topic sera mis à jour par un Admin ou un modo au fur et à mesure que le RP avancera.


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires 09020112

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptySam 15 Aoû - 16:38

{Validé}


  • Nom du forum :
    Teenagers

    Lien du forum :
    http://teenagers.forumotion.com

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires Bantenn

    Description

    Introduction ~
    On peut toujours choisir la facilité.

    Les fiches de nos partenaires Ab
    De nos jours, il n'est pas rare de voir des adolescents incriminé dans la presse pour un acte de violence. Fusillades dans des lieux publics, gangs, vols, trafic de drogue, abus d'alcools, dégradations de lieux publics et encore une longue liste d'autres crimes qui s'allonge chaque jours. Notre jeunesse est en proie à un mal qui la ronge, parfois même adulte bien avant l'âge... D'un autre côté, pour ceux qui ne tombent pas dans le piège de la criminalité, reste ceux qui n'arrivent plus à poursuivre leur vie de façon normale : problèmes scolaires, rejets des autres, disputes parentales, dépressions et replis sur eux-même, scarifications... autant de façon de détruire son entourage et sa personne...

    Pour cela, notre justice met en œuvre des mesures importantes, parfois même à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il en résulte en dernier ressort l'envoi en maison de garde, communément appelée maison de redressement. Évidemment, les « Résidants » sont triés sur le volet : des délinquants récalcitrants, des personnes à la psychologie parfois instable ou torturée. Est-il vraiment une réelle solution que d'enfermer dans un même bâtiment autant de jeunes désorientés ? Sans nul doute cette pratique peut-être remise en question, mais elle semble depuis des années faire ses preuves assez suffisamment pour le gouvernement...

    Naturellement, beaucoup de choses sont déformées, voir même totalement voilées par ce même gouvernement afin de n'affoler personne sur les conditions dans lesquelles se passent souvent ces incarcérations. Cette étude tente à prouver que ces instituts sont souvent plus néfaste que profitable : la violence semble en effet être approuvée, voir même systématique dans certaines de ces institutions, autant pour les mineurs qui y sont enfermés que de la part des employés censés les encadrer. Difficile de tenir en laisse des jeunes qui ont déjà tout fait pour toucher le fond. Ainsi, les surveillants ferment souvent les yeux lors des bagarres, alors que certains prennent même du plaisir à les provoquer. Un sondage de jeunes qui ont étés emprisonnés démontre que près de 50% de ces anciens délinquants ont témoigné du manque de restrictions et de limites en ce type de lieux. Bien que décrit comme « stricte & attentive » ces institutions passent aussi souvent sous silence les trafics qui peuvent s'effectuer au sein même de l'établissement :

    Témoignage de « Daniel », 19ans. Un jeune homme incarcéré 3 ans dans un institut dans les environs de New York. :

    « Il n'était pas rare que certains des « Educateurs » aient recourt à la violence pour stopper une bagarre qui avait trop dégainé. Un jour, j'ai vu un gars allongé sur le sol, baignant dans une marre de sang : ils l'avaient tellement « calmés » qu'il avait fini avec le nez et un bras cassé, et je vous parle même pas de la taille des hématomes qu'il baladait après cet « incident ». Parmi nous, certains arrivaient à en tirer profit : ils avaient des arrangements avec certains surveillants, ils passaient des trucs en douce contre des services en tout genres, pour les inciter à l'action... »

    Les fiches de nos partenaires Bc
    Les fiches de nos partenaires Ab
    Après avoir lu cet article qui figurait dans L'exemplaire du journal d'aujourd'hui, une silhouette dépose le quotidien sur une surface de bois clair. Elle appartient a un homme d'apparence aisée vêtu d'un costume cravate de bonne coupe qui au bout de quelques minutes sort de sa poche avant gauche un petit bout de tissus avec lequel il entreprend de frotter ses fines lunettes ovales. Sur son bureau, face à tout et trônant en place d'honneur figure un écriteau sur lequel figure le nom de l'homme en toutes lettres avec, en dessous, l'appellation « Directeur de Teenagers». Dans le couloir, des pas raisonnes et se rapprochent tandis qu'a l'affut, l'homme se redresse sur son siège, attendant que la personne pénètre dans son bureau.

    « Clac »

    « Voici monsieur, le dossier du jeune homme qui devrait arriver dans quelques dizaine de minutes : Coups et blessures sur agents, nombreuses violations de domiciles, détérioration des lieux publics près de son domicile... »

    - « Ah...un cas habituel...


    Les fiches de nos partenaires 16860

    Les fiches de nos partenaires Bc
    Les fiches de nos partenaires BcL'institut ~
    Il est plus difficile d'y résister
    Les fiches de nos partenaires Bc

    Bienvenue au Teenagers Institute, cet établissement accueil en permanences des jeunes au comportement trouble afin de leur permettre une réinsertion dans la communauté. Sa réputation n'est plus à faire et permet chaque année a des jeunes de ressortir de l'institut avec la possibilité de retrouver une vie normale. Mais au delà de ces murs, qui peut dire qu'elles méthodes sont employés ? Nombreux peuvent êtres les dérapages, lorsqu'ils s'agit de bon nombre de jeunes récidivistes prêt à affirmer leurs présences et à rechercher la liberté. A l'écart de tout, ces délinquants et dépressifs vivent ensembles au quotidien dans un manoir gigantesque, supervisés par des Psychologue et Éducateurs qui leur apporteront une aide et une supervision... Mais est-ce bien tout ? Au sommet de tout cela, le directeur, un homme attiré par l'appât du gain n'a guère que faire de ses résidants, et certains membres du personnels ne sont pas plus responsables que ceux qu'ils sont censés surveiller... A vous de faire les bons choix pour vous intégrer rapidement au sein des résidants.



    Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.

    Logo :
    Les fiches de nos partenaires 10035ty5

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptySam 22 Aoû - 16:26

{Validé}


  • Nom du forum :
    Inverness

    Lien du forum :
    http://inverness.forumactif.org

    Bannière :
    //

    Description
    Dreaming our lives


    Les fiches de nos partenaires 98r78x

    Royaume-Uni. En haut, tout en haut de l'île. Il pleut. Il pleut tout le temps, depuis que je suis né. Né aux côtés de ma mort. Elle a forme humaine, ma mort, elle me ressemble même un peu. Nous avons grandi ensemble, parce qu'il faut bien que j'aie vu des choses avant de m'éteindre. Ma mort, c'est mon Corbeau. Celui qui prendra un jour ma place. Quelques tarés essayent de s'en débarasser, de leur mort, mais moi je suis plutôt du genre à accepter la destinée.

    Vous n'avez toujours pas compris ?


    Alors venez me voir à Inverness. Affectueusement.
    XXX


    Les fiches de nos partenaires Xcq7ps


    Living our dreams ?


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires 2uzw5s0

    Date d'ouverture :
    //


Dernière édition par Noah Underglish le Mer 23 Déc - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptySam 22 Aoû - 18:55

{Validé}


  • Nom du forum :
    Akatsuki no Soke

    Lien du forum :
    http://a-n-s.frbb.net

    Bannière :
    //

    Description
      .Aux pieds des dévoreurs d'âmes.......
        + ... c'est un petit tas de sable qui nous garde en vie. Cette sphère funeste est l'aube de la mort, l'anathème de la bêtise humaine.
        Mon Dieu, répondez-moi ! Mon Dieu, aidez-moi !
        Faîtes, mon Dieu, que mes pleures s'achèvent. Faîtes, Seigneur, que ma douleur se taise. Faîtes, mon Dieu.
        Voulez-vous que je fasse tout pour vous ? Débrouillez-vous ! Je vous avais offert le Royaume, vous l'avez dévoré. Je vous avais offert la vie, vous l'avez fusillée. Je vous avais offert le Roi, vous l'avez mutilé !
        Débrouillez-vous !
        Mon "Seigneur" blanc, vous m'offrez un cadeau !
        Allez, chers, que diriez-vous de danser un peu ? Un peu ici, un peu là-bas, que de rires et de pleures !
        Mon Dieu, aidez-nous ! Mon Dieu !
        Débrouillez-vous !

        Que dire ?
        Les pleures ne s'assècheront jamais. Les cris ne se tairont jamais. Les douleurs ne s'estomperont jamais. La souffrance, l'agonie, la bêtise, la traîtriste, le mensonge...
        Que de cadeaux du Ciel !

        Les hurlements s'acharnent. Ils piétinent alors l'herbe maculée, souffrant, criant, agonisant lentement. Leur coeur est touché par la famine. Leur âme se tortille, vacille et sautille.
        Ils meurent...
        L'un survivra, dévorant l'autre. Ils s'aimaient, mais la mort est plus forte que l'amour.
        Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Vivre !
        Les dévoreurs d'âmes ne feront rien. Ils resteront à les observer, à les étudier, à les examiner du haut de leurs cieux.

        C'est une maladie vieille comme le monde. Un virus dont il n'existe aucun remède, sauf la mort. Mais n'est-ce pas ironique ? Cette même maladie est en fait... la mort elle-même !
        Ils sont malades. Ils meurent. Ils survivent dans la mort. Leur corps est putrifié de sang maculé d'injustices. Leur âme est un amoncellement de petites vérités... de faussetés si bien cachées, et de déchets spirituels.

        Ils sont les grands brûlés de notre monde contemporain !

        Qui est-ce ? Mais qui sont-ils ? Où sont-ils ?
        Voulez-vous vraiment les rencontrer ?
        Peut-être les connaissez-vous déjà ?
        Ils dansent, la nuit, dans les bars les plus sombres. Ils marchent, la nuit, dans les sentiers les plus obscures. Ils mangent, la nuit, au cou des plus belles...
        Eux autres aussi, survivent à ce monde. Mais Dieu ne les aiment pas. Oh !
        Que non ! Ils les haient car ils sont loin, loin de lui ! Leur âme ne vaut plus rien. Les dévoreurs d'âmes n'en veulent plus.
        Ils sont seuls.
        Ils sont mort.
        Ils sont les ombres maculées de ce siècle maudit.

        Ils sont les Héritiers de l'Aube !

    Si vous êtes toujours partant, bienvenue ! Et amusez-vous bien !!


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires Ans20_pub01

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyLun 31 Aoû - 22:10

{Validé}


  • Nom du forum :
    South Home

    Lien du forum :
    http://southhome.forumactif.com/forum.htm

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires 135296Bann_2

    Description
        « Que tu n'aies pas
        de honte à être dévêtue
        Ou que tu trembles de crainte,
        Donne-moi le charme non défleuri de tes lèvres...»


        Vladimir Maïakovski


      Le petit cliquetis s’intensifiait en s’approchant. Bientôt, un souffle maculé par l’odeur familière du sang embruma la glace qui les séparait de leur géniteur. La respiration accélérée de la jeune fille fut calmée par le contact du bras protecteur de son frère. Elle leva les yeux vers lui. Il était tout aussi effrayé. Il contrôlait tant bien que mal ses excès de tremblements.
      « Dis, Sidney, est-ce que… »
      Le murmure qu’était sa voix se brisa en un flot de larmes incessant, qu’elle tentait de retenir.
      « Est-ce qu’ils sont tous…morts? » *
      ~~~~~

      Parmi les établissements sociaux et économiques de la famille Scheller existait un orphelinat qui avait fait la renommée de toute l’Allemagne. D’abord parce que c’était une propriété de l’une des familles les plus influentes dans la noblesse Allemande, ensuite parce que c’était là un orphelinat bien particulier, dirigé par Le Compte Scheller en personne, et dont les intégrants n’étaient pas spécifiquement des orphelins normaux.

      Surdoués, psychologiquement troublés, personnalités à problèmes et autres « types » d’enfants y étaient accueillis, et y vivaient un confort quasiment inexistant dans les orphelinats normaux. Il en va sans dire que ces enfants étaient soumis à divers tests psychologiques afin de les juger aptes à faire partie de l’établissement.

      Vous vous demandez certainement « Quand ? Pourquoi ? Comment ? Où ? »
      Il y a de cela plus d’un siècle, le compte Scheller Ier du nom, encore célibataire, s’ennuyait à mourir. Il ne voyait rien qui put amuser son auguste personne. Ainsi donc, en passant près des cuisines, il entendit les domestiques discuter d’un sujet qui leur prenait tout leur temps ces derniers mois. L’aide cuisinière était morte en laissant à leur charge un enfant turbulent et ils ne savaient que faire de lui. Le compte eut donc l’idée d’ouvrir un orphelinat où tous les enfants pourraient vivre. Cela aurait pu être un élan de bonté si, par malheur, les héritiers Scheller, même le tout premier, n’étaient pas totalement ‘mauvais’. L’idée d’y insérer des ‘dégénérés’ lui plut immédiatement et celle d’y faire entrer des surdoués aussi. Il choisit minutieusement l’endroit. Bad Kissingen, en Bavière. Un lieu calme et serein, où un tel manoir serait pris pour un don du ciel. N’est-ce pas ?

      ~~~~

      Le Compte Sebastian Adolf Scheller IVème du nom n’était pas ce que l’on pouvait appeler le parfait gentleman. Imprévisible et nerveux, sa chère épouse n’en avait subi que peine et dépit depuis l’arrangement de leur mariage, et leurs deux progénitures n’avaient vécu dans leur enfance que souffrances répétées. Le manoir familial dans lequel ils avaient passé leur vie avait assisté à bien des drames…Les grandes familles ont toujours leurs secrets à préserver…

      Le Compte Scheller IIIème du nom était dans sa pièce préférée lorsque son héritier le surprit en pleine méditation, un fusil de chasse marqué par le blason de la famille Scheller. Le jeu d’échec, encore tacheté par le sang n’avait pas changé… Les deux rois se faisaient face, se défiant mutuellement, alors que leurs subordonnés ne faisaient plus partie du jeu… Un cadavre féminin encore chaud gisait dans un des sombres coins de la chambre, se noyant dans son sang. Et l'homme le regardait un sourire narquois aux lèvres. Son imposante silhouette se retourna lentement vers le regard effrayé d’un enfant, il avait une soudaine expression de résignation douloureuse sur le visage. L’enfant n’avait jamais vu son père ainsi.
      « Ils sont tous... morts ? »
      « Ta mère…tes sœurs et ton jeune frère…avaient accompli leur part. A présent, leur présence dans le jeu est superflue. »
      Son regard doré se posa sur la table d’échec, tandis que ses minces lèvres s’arquèrent en
      un sourire amer.
      « Il ne reste plus que nous deux… mon fils. »
      Un doigt blême, ciselé par le temps fit délicatement tomber le roi blanc de l’échiquier.
      « Et je dois à présent te céder mon titre… »
      Il tendit alors à son fils le fusil qu’il avait dans la main, l’expression figée.
      « A toi de continuer à préserver cette famille. Sebastian. »
      « Père… Dois-je réellement… »
      « Ceci est la destinée de tous les héritiers Scheller. Maintenant, accomplis ton devoir, mon fils. »
      L’enfant saisit alors l’arme et la pointa vers son père. Petit à petit, le puzzle rouge se formait.

      ~~~~~

      « Accomplis ton devoir, mon fils ! »
      La voix de leur père résonna dans les couloirs sombres du manoir. Sidney serra le bras de sa sœur. Il lui était tout à fait inconcevable de faire du mal à Emilie, alors comment songer à la tuer ? Ils avaient tous deux conscience que c’était là la seule intention de leur père. Oui, après tout, dans cette famille-là, les membres ne représentaient que quelques pions sur un échiquier. Il fallait s’en débarrasser. Il baissa des yeux réconfortants vers sa sœur. Surtout pas Emilie. Elle était sa reine, et le roi ne peut régner sans reine.
      « Emilie, je te protégerai. »
      Du moins, il essayera. Avait-il jamais eu la force de prouver et protéger quoi que ce soit ? Il en aurait bientôt la réponse. Il serait le seul à briser « la loi » imposée par le titre, pour elle.
      « Sidney… Il a un fusil dans la main. »
      « Ne t’en fais pas, à travers ce verre nous pouvons le voir mais lui ne le peut pas. Il ne peut rien… »
      « Mais il connait son manoir… Sidney… »
      Elle essaya d’esquisser un sourire alors que ses lèvres d’enfant tremblaient de frayeur.
      « Je sais ce qu’il veut que tu fasses. »
      « Surtout pas… »
      Un énorme fracas se fit entendre et bientôt, une masse assez lourde s’acharna sur la porte qui séparait leur petit refuge du reste de la demeure. La jeune fille, prise par un élan de panique incontrôlable se serra contre son frère. La porte claqua violemment, la silhouette du Compte Scheller IV apparut, le même fusil utilisé jadis pour voler la vie de son propre père à la main, les yeux mi-clos, arborant un sourire vide. Il semblait plongé dans une sorte de léthargie profonde, si bien qu’aucune parole ne semblait pouvoir l’atteindre. Il s’approcha d’eux à pas lents et réguliers, faisant tinter un aigre ricanement de plaisir. Emilie enfouit instinctivement son visage dans le cou de son frère pour mieux fuir le regard du compte, alors que Sidney fixait ses iris encore imbibés par les traces de l’enfance dans les yeux austères de son géniteur.
      « Sidney… mon fils. Je sais ce que tu dois penser à cet instant, chacun des héritiers précédents l’ont su… Ce mépris du sang et de la mort fait partie de toi, mais là et maintenant, tu dois t’en débarrasser… Le titre d’héritier est un titre, et il ne peut-être réellement confirmé que si les principes en eux-mêmes sont respectés. Les grandes familles sont bâties sur des principes…et celui-là est loin d’être mauvais, mon fils… Ses existences ont accompli leur rôle décoratif jusqu’à présent, mais tu n’en as plus besoin. Oui, il faut éliminer tout ce qui peut s’avérer inutile ou nuisant, seul toi compte sur cet échiquier. Regarde-la trembler dans tes bras, si faible qu’elle est… Une chose aussi inutile devrait susciter ton mépris… »
      Il lança à sa propre fille un étrange regard dégoûté, puis, très lentement, prit la main de son fils, mit le fusil dans sa paume et renferma les doigts frêles de l’enfant. Sidney était comme figé, ses membres devenant rigides par la peur, la sueur couvrit son front blême et ses yeux dorés s’écarquillèrent.
      « Maintenant… Accomplis ton devoir… Compte Sidney Adolf Scheller Vème du nom. »
      Sidney se releva alors brusquement. Tout son corps n’était que tremblement alors que l’arme pesait sous son bras. Il pointa alors l’arme vers sa sœur, qui ferma les yeux, exhala un douloureux soupir saccadé. Alors, de sa voix la plus tendre, il murmura.
      « Je suis désolé… »
      Un coup de feu sec et bref fit s’envoler les derniers moineaux de cette saison qui s’achevait. Le cadavre ensanglanté du Compte Scheller IV gisait sous les pieds de l’enfant, un rictus acerbe sur le visage.
      « …Père. »


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires 661275Bann_3

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptyJeu 3 Sep - 14:45

{Validé}


  • Nom du forum :
    Enfer Céleste

    Lien du forum :
    http://enfer-celeste.forums-actifs.net

    Bannière :
    Les fiches de nos partenaires Ban2-1

    Description
    #Qu'Avec le Vent Céleste ricane l'Enfer~

    ...Le Céleste Enfer n'est autre qu'une de ces Cités Volantes où vivent quelques survivants humains, dans un monde post-apocalyptique. Situé au desus de l'océan atlantique et coupée des autres Cités en raison de ses conflits, l'Enfer Céleste est divisée en plusieurs districts. Ainsi, le Nord et l'Ouest appartiennent au Clan Foudre, le Sud au Clan Tempête, l'Est au Clan Nuage et le Clan Etoile possède les petits îlots qui flottent autour de la Cité. Le Centre reste un terrain Neutre, sous la domination du Clan du Vent.

    ...Seul contact avec le reste du monde : les cargaisons de vivres et de diverses denrées que livrent chaque jour des vaisseaux venus de quelques Cités-Agraires et Cités-Industries.

    ...Vous l'aurez compris, dans de pareilles conditions, la paix n'est pas de mise. Le Clan Foudre, dirigé par la réincarnation d'Attila le Hun même, n'a de cesse de vanter ses mérites de conquérant. Malgré son jeune âge, ce qui devait arriver arriva : lui et son clan éradiquèrent ceux qui vivaient à l'Ouest de l'île, pour s'emparer du territoire. Depuis ce massacre, les tensions déjà existantes entre les différents clans sont plus tendues encore.

    ...Les êtres réincarnés, en eux-même, sont l'une des raisons des tensions entre les différents clans. En effet, ces derniers ont souvent une particularité qui les distingue des autres. Ainsi, quelques individus sur cette Cité Volante sont connus pour leurs dons en certaine matière. Que ce soit la conquête, les prémonitions... Ces prédispositions sont évidemment convoitées et sont à l'origine d'une part des conflits. Tout ce qui est différent est craint, d'autant plus que nous avons ici le magnifique exemple de la réincarnation d'Attila qui semble vouloir semer chaos et destruction.

    ...Notez aussi un détail important pour la survie de votre personnage : les Chefs ont été désignés avant tout pour leur force et leur habilité au combat, excepté pour le Clan Vent. Il sera demandé aux joueurs de respecter les rapports de force et de ne pas abuser de leur statut.

    ...Une chose encore: chaque Clan possède sa spécificité. En effet, le Clan de la Foudre est celui des conquérants, le Clan de la Tempête, celui des fiers guerriers, le clan des Nuages celui des Assassins de l'ombre, le Clan des Etoiles celui des guérisseurs et enfin, le Clan du Vent celui des neutres. Hormis quelques exceptions, les individus de chaque Clans ont une personnalité en correspondance avec celui-ci.

    ...En bref, ce qui vous attend sur l'Enfer Céleste n'est autre qu'une guerre des clans, où il vous faudra jouer de votre habilité comme de votre matière grise, user des qualités qui vous serons attribuées afin de servir -ou trahir- au mieux votre Clan.

    ...Êtes-vous prêt à côtoyer l'Enfer parmi les Cieux ?


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires Logo100352

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires EmptySam 12 Sep - 10:37

{Validé}


  • Nom du forum :
    L'écume Rouge/Red Scum

    Lien du forum :
    http://red-scum.forumactif.org

    Bannière :
    //

    Description
    Sapporo - Hokkaido 北海道 Hôtel Hoheikan - Japon.
    Le 19 du 9ème mois de l'an 2009


    19h00 : La Capitale s'éloigne inexorablement. Il laisse derrière lui Tokyo et ses galeries, les rues de son précédent quartier à la nuit pleine tombée, leurs braseros cernés d'êtres sans vie. Tout cela, confiné dans un espace abscons de sa mémoire. Il maîtrise sa fantaisie naissante, bientôt il mettra en oeuvre son plan, réglera les derniers détails d'une décision, impartiale selon lui, abusive selon d'autres et tout laisse aujourd'hui à penser que ces autres avaient un jugement approprié. Parfois les images de cadavres écrasés traversent sa vision. C'est normal : Il a tué. Et s'il le fallait, il tuerait encore. Lentement, tout se délie. Les souvenirs pesants, les odeurs, tout cela disparait précipitamment. A quelle heure a t-il rendez-vous déjà? Il ne sait plus ou ne veut plus savoir, il arrivera quand il arrivera et les importuns qui se hasarderont à laisser fuser quelques réflexions rébarbatives verront leurs jours s'amenuiser infiniment.
    - Ah ! Monsieur Matsui ! Vous voilà enfin ! Entrez entrez ! Nous vous attendions.
    - Bonsoir... Je vous remercie d'accepter une nouvelle entrevue avec moi.
    - Oh, voilà qui est normal ! Il me semble que les occasions n'ont pas manqué de faire des affaires avec vous !
    - Hm...
    - ...Prenons place je vous prie.
    - Avez-vous réfléchi à mon projet...?
    - Certainement Monsieur Matsui et je puis vous assurer avoir agit avec diplomatie. Le taux de criminalité étant fortement élevé dans les différents états, votre intention d'incarcérer ces "rebuts de la société" a été pleinement estimée.
    - Vous m'en voyez ravi...
    - ...En raison du processus de mondialisation et de la diffusion des technologies, des changements profonds dans la nature et l’ampleur de la criminalité s’opèrent....Nous avons noté que les pays à économie en transition ou embourbés dans des conflits sont particulièrement vulnérables à la croissance d'actes d'origines criminelles. C'est par là que vous devriez donc commencer Monsieur Matsui.
    - Non... Je me chargerai en premier lieu de tous ces malheureux qui...attendent dans les couloirs de la mort...
    - ...Si c'est là ce que vous souhaitez... Bien, nous entamerons au mois de février prochain les travaux, tous les plans ont été livrés aux différents architectes, reste à demeurer patient désormais.
    - Parfait...

    Une imposture? Assurément. Il est tellement aisé de tromper les mortels... Il en a l'habitude, ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi... Bientôt, cet homme, à ses côtés disparaîtra, tout comme ces autres, réduits à d'embarrassants témoins...Personne ne doit savoir, personne ne doit savoir ce que le futur chantier abritera réellement...
    Il parviendra à réaliser son étonnante entreprise car il n'y a pas un être en ce monde, susceptible de l'arrêter. Les Vampires, comme lui, régneront sur ce territoire restreint que sera Averhein, ils pourront ainsi se satisfaire de sang... Le dessein est sordide, malsain mais fort apprécié des immortels... Son engagement ne sera guère respecté, le sort des criminels lui importe peu...excepté le sien.

    Bassin du Pacifique Nord-occidental. - Averhein
    Le 02 du 3ème mois de l'an 2082


    21h26 : L'état de béatitude sereine et transcendantale cesse.
    - Bon sang... Faites une nouvelle injection d'ocytociques Professeur.
    - Non, c'est inutile, son organisme ne supportera pas ces mises au monde.
    - Merde...elle ne survivra donc pas...
    - C'est peu probable en effet.
    - Et les foetus...?
    Parvenu au centre, enfin monté au premier étage de l'édifice jouxtant les laboratoires d'expérimentation, le nouvel arrivant fait son entrée, patibulaire de par cette rigidité, cette mine effroyable et ce teint exsangue. Cet être, déroutant à n'en pas douter, arrache un hoquet de surprise aux deux chercheurs, mal à leur aise en cette nouvelle présence que trop connue d'eux.
    - Ah... Gouverneur...
    - Quel est l'état des mères porteuses?
    - ...Bon dans l'ensemble... A l'exception de celle-ci, elle n'a cessé de multiplier les modifications physiologiques liées à la durée de la grossesse, elle s'est plainte de grandes douleurs au niveau du sacrum et du coccyx ce qui est fréquent dans ce genre de cas mais pas à ce niveau là. Ses lombalgies sont nombreuses à tel point qu'elle ne pourra venir à bout de l'accouchement... Le col est déjà ouvert et le premier..."sujet" est mal engagé dans le bassin...assurément...cette femme est désormais trop faible pour mener à terme la délivrance et...
    Un vague regard suffit à imposer le silence et même les quelques râles d'une créature fatiguée s'arrêtent lentement.
    - ...Nous allons la perdre Monsieur... J'en suis navré nous aurons fait tout notre possible pour...
    - Et qu'en est-il des sujets?
    - ...Les enfants...? Nous ne pouvons hélas pas les sauver. Ils mourront aussi.
    - Je vois...
    L'odeur de l'âme s'élève des tréfonds de la pièce glaciale, un éclat vif, de sang. La mort souille désormais les lieux de son parfum suffoquant, fétide. Un doigt fuselé porté à des lèvres ourlées d'un sourire insatisfait, laisse libre court à l'immortel de goûter à ce breuvage, exquis peut être si l'on en croit les écrits...Les deux macchabées ne seront pas cherché, ne seront pas pleuré, ne seront pas regretté, ils n'existaient plus depuis bien longtemps déjà.
    - Aucune perte dans nos rangs n'est acceptable...

    Il est judicieux de faire court et de ne pas s'attarder sur ces faits, désormais, vous entrez en scène. Humains, vampires, gladiateurs, sentinelles, nobles ou médecins...menez une existence curieuse, où combats et luxure ne font qu'un.


    Logo :
    Les fiches de nos partenaires _his_m44

    Date d'ouverture :
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les fiches de nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de nos partenaires   Les fiches de nos partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches de nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faucheuse :: | HORS-RPG | :: Partenaires :: Partenariats-
Sauter vers: