AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

x Avertissement x

AuteurMessage
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish

Feuille de personnage
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

x Avertissement x Empty
MessageSujet: x Avertissement x   x Avertissement x EmptyDim 31 Mai - 19:12

/!\ WARNING !!! /!\
    Ce forum est classé NC-17 yaoi/yuri/hentai. Ce qui signifie qu'il y aura surement des scènes à caractère sexuel explicites. Ces scènes ne seront PAS mises dans une catégorie spéciale. Seul un [X] vous les signifiera. Si ce genre de choses vous choque, je vous suggère de faire demi-tour. De plus, comme vous l'avez lu sur le règlement d'inscription (si vous êtes déjà inscrit) ce forum n'est ouvert qu'aux personnes ayant 18 ans ou plus. Si vous êtes plus jeunes, je ne serais pas responsable si vous êtes choqués, vous avez été prévenus ! Ce n'est pas tout. Ce forum se veut mature et libre, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas que des couples hétérosexuels. Les couples homosexuels et lesbiens sont autorisés ! Si cela vous choque ou vous répugne, passez votre chemin. Pour le reste, vous pourrez trouver un peu de violence et ce, car le forum possède un certain côté sombre. Cet avertissement s'adresse à tous et, si vous ne vous sentez pas de jouer ici et bien, je vous remercierais de faire demi-tour, pour les autres, je vous souhaite la bienvenue sur La Faucheuse.

TOUT COMMENTAIRE HOMOPHOBE OU CRITIQUE AYANT REFERENCE A DES SCENES VIOLENTES OU A DES SCENES A CARACTERE SEXUEL SERA SUPPRIME ET CELUI QUI L'AURA ECRIT BANNI SANS SOMMATION !

Avertissement by le forum Fake Pearl et Noah Underglish.
Je remercie le forum Fake Pearl pour m'avoir prêté son avertissement.
Toutes copies sont interdites.
Copyright ©️.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org

x Avertissement x
Page 1 sur 1