La Faucheuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour faire une demande de partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyMar 2 Juin - 13:43

Pour faire une demande, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Et le poster à la suite de ce message. Je tiens à préciser qu'il est possible que je n'accepte pas tous les partenariats demandés. Bien-sûr, la plupart du temps, il n'y a pas de raison que je refuse !


Nom de votre forum :
Genre:
Adresse du forum :
Lien vers votre forum : (endroit ou se trouve le lien avec La Faucheuse)
Histoire/Contexte :
Bouton : (100x35 - code)

Code:
[b]Nom de votre forum :[/b]
[b]Genre:[/b]
[b]Adresse du forum :[/b]
[b]Lien vers votre forum :[/b] [i](endroit ou se trouve le lien avec [u]La Faucheuse[/u])[/i]
[b]Histoire/Contexte :[/b]
[b]Bouton :[/b] [i](100x35 - code)[/i]


Dernière édition par Noah Underglish le Ven 17 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Lust
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyJeu 25 Juin - 0:13

Hello, c'était pour te prévenir que ton partenariat avec la Wammy's House avait été accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyJeu 25 Juin - 19:40

Oui, je viens de voir ça ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyJeu 16 Juil - 20:42

Nom de votre forum :School Tales
Genre:RPg mangas, pensionnat fantastique.
Adresse du forum :
Code:
http://school-tales.forum-actif.net
Lien vers votre forum : (endroit ou se trouve le lien avec La Faucheuse)
Code:
http://school-tales.forum-actif.net/partenariats-co-f56/nos-partenaires-t23.htm#39
Histoire/Contexte :
Spoiler:
Bouton : (100x35 - code)
Code:
[url=http://school-tales.forum-actif.net][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/16/090716120641782368.jpg[/img][/url]
Pour faire une demande de partenariat 090716120641782368

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyJeu 16 Juil - 20:45

School Tales -> Je suis vraiment désolé de te dire cela mais, malgré un contexte intéressant, je ne vais pas accepter le partenariat. Pourquoi ? Tout d'abord, même si moi je n'ai pas beaucoup de membres également, je préfère attendre un peu pour voir le niveau du forum, ses rp's et ses joueurs ^^ Après, pour l'instant, d'après votre règlement, vous demandez un minimum de 5 lignes et, je trouve cela un peu juste ^^ Je m'excuse de vous refuser en partenariat et vous souhaitent une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyVen 17 Juil - 15:14

Neliya a écrit:
Bonjour, j'aime beaucoup le principe de votre forum, et j'aimerais l'ajouter à nos partenaires .
Voilà les renseignements que vous désirez ^^

Nom de votre forum : De l'autre côté
Genre: Forum RP
Adresse du forum :
Lien vers votre forum :la description de votre forum sea à ce lie
Code:
http://de-l-autre-cote.xooit.fr/t90-Nos-partenaires.htm
.Votre bouton se trouvera sur notre page d'acceuil .
Histoire/Contexte :Bienvenue dans un monde tiré de J.K Rowling .Un monde de sorciers, où vous attendent des villes magiques tel que Reslond, la célèbre ville uniquement connues par les sorciers .Mais il existe aussi des académies, pour développer les petits sorciers, comme l'académie de Worsthag .
Dans un monde de magie, où les dragons existent, et où les moldu ignorent pour la plupart l'existant d'un autre monde, viens vivre de nouvelles aventures ...Mais attention car le monde de la magie, n'est pas forcement le moins dangereux ...

Bouton : [i](100x35 - code)
Code:
[/i] [url=http://de-l-autre-cote.xooit.fr][img]http://img44.imageshack.us/img44/5815/miniban.png[/img][/url]

Merci de repondre rapidement .
Bonne après midi .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyVen 17 Juil - 15:19

Neliya -> Bien que le niveau soit assez bas (à mon goût) j'aime bien le contexte du forum donc, j'accepte volontier le partenariat Very Happy J'ajoute le bouton et votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Ayumi
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyVen 17 Juil - 19:46

Il n'y a aucun mal je comprends tout à fait.
Bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suko
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyJeu 23 Juil - 11:05

Salut !
Comme ça fait longtemps que ta demande a été faite, je préfére venir prévenir. Le partenariat avec pensionnat-asashi est accepté.

Code:
http://pensionnat-asashi.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyJeu 23 Juil - 11:26

Oki, et bien je met votre logo et votre fiche Very Happy
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Fanell
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyVen 24 Juil - 20:16

Nom de votre forum : Fanell
Genre: Monde imaginaire (Héroïc fantasy)
Adresse du forum :
Lien vers votre forum :
Histoire/Contexte :
Qui je suis? Je suis Narsès. Un dieu? On peut dire ça comme ça. Ce que je fais sur cette terre? J'ai observé, j'observe et j'observerais, ni plus ni moins.

Fanell est un continent, il est assez grand mais ce n'est en aucun cas un monde, j’aime le regarder.

Il est amusant.

Par exemple…il y a une cinquantaine d'années, un elfe, d’une puissance redoutable et dont le nom demeure à jamais inconnu, avait tenté de prendre le contrôle de ce territoire. Je le regardais parler à ses troupes composées majoritairement d'orcs, de gorgones et d’ogres. Il avait, en moins de six mois, rassemblé une armée aussi grande que celle du roi de Morylone. C’était amusant de voir à quel point ses troupes s’arrangeaient entre-elles; les différents entre les races avaient toujours existé, mais dès que ce seigneur avec son armure noire apparaissait devant son armée, il n’y avait plus ni mots, ni gestes, il ne restait que la peur.
Ces troupes l’appelaient avec terreur: «le seigneur noir», ce qui me faisait rire, c’était la réaction des autres habitants de Fanell. Eux, le surnommaient «la calamité», «le problème» ou encore «le noir». Mais ça ne les empêchait pas de frissonner en entendant ses surnoms.
Il rassemblait ses soldats du côté du royaume de Kahn. Quand ce seigneur des ténèbres frappa, la première fois, il passa à travers la forêt de Sylvia puis attaqua Londell, le royaume des fées. Il pensait que personne ne leurs porterait secours. Il n’avait pas tort sur un point, les fées étaient considérées comme les créatures les plus perfides et les plus déloyales, les autres races ne les appréciaient absolument pas.
Mais il ne s’attendait pas à ce que toutes les races autres que celles sous son commandement, se servent de «ce prétexte» pour l’attaquer.
C’est ainsi que la guerre débuta, au début, tout le monde s’attendait à une victoire écrasante de ce seigneur noir, mais personne ne pensait qu’au bout de 8 mois de bataille, 9 héros viennent à bout de cet elfe qui paraissait invincible.
Je suivais la progression de ces héros qui continuèrent à lutter contre le reste des troupes du défunt. Mais au bout du compte, 4 périrent pendant le reste de la bataille qui ne dura qu’une semaine après la mort du seigneur noir. Il ne restait plus que 5 héros.
Dans ces vainqueurs, je me suis intéressé à:


  • Héloïm, le roi des nains.

  • Al-gee, un mage elfe.

  • El, le chef des dryades.


Après la mort du seigneur noir, Héloïm avait mené ses troupes de la façon la plus calme possible, il les encourageait, il les faisait avancer en perdant le moins de soldats possible. Plusieurs fois, il s'était lancé dans la bagarre et avait terrassé ses ennemis. Il était fort, oui, mais pas assez pour s'en sortir sans heurtes. Le chef des nains se faisait blesser de toute part. Il avait terminé la bataille couvert de sang et de sueur.
Quand enfin tout le monde arrêta de se battre il lança son arme en l'air et hurla de joie.
Tout ce qui l'intéressait maintenant, c'était faire la fête. C’est dans cet état d’esprit que le roi des nains rentra chez lui et pendant toute cette cinquantaine d’années restantes, il fêta sa victoire encore et encore avec les siens.

Une fois le représentant maléfique de sa race vaincu, Al-gee, le plus puissant des mages de Fanell, revînt à Morylone son pays d’origine, où il se remit au service du roi et où il continua à chercher le moyen de ressusciter les gens, de façon définitive.

El, dégouté de l’attitude des vainqueurs et des vaincus se retira encore plus profondément dans la forêt de Sylvia en compagnie de son espèce.

Pour les deux autres héros? Ils sont tout simplement morts.

L’un d’eux, était celui qui avait tué le seigneur des ténèbres. A vrai dire, les deux années qu’il vécu après la guerre ne furent pas glorieuses.
Les gens disent qu’il a disparu. Certains disent qu’il vit toujours. Seul moi, Narsès, connaît le sort de ce héros.
Après cette sanglante bataille, où deux de ses amis périrent, cet homme traumatisé dépensa son argent et son temps à boire et à manger. Il ne savait plus rien faire d’autre.
Il mourut poignardé par un autre ivrogne dans une taverne oubliée.

L’autre était le roi de Morylone, il était vieux très vieux mais il se maria avec une jeune fille qui lui donna de enfants. L’ainé était un garçon beau et fort. Sa petite sœur était, certes jolie, mais était vouée à regarder son frère gouverner.
Le roi était vieux et malade, il trépassa et son fils à l’âge de 16 ans pris sa place sur le trône. C’est ainsi que Morylone finit entre les mains d’un garçon totalement irresponsable.


Aujourd’hui, les gorgones et les orcs essayent de nouer des relations avec les autres pays. Cherchant peut-être à se faire pardonner de leurs attitudes durant la guerre.
Pour ce qui est des dryades ou des drakens, cela fait un moment que l’on ne les a plus revus.
Pour les nains? Oh… Ceux-là n’ont pas changé leurs habitudes, ils savent recevoir les gens dans leur énorme cité de Valgard.
Pour les fées… De toute manière personne ne veut les voir…
Pour les ogres? Les nains leurs ont trouvé une grande utilité dans leurs industries.
Pour les hommes, il continu d’être gouverné par une noblesse décadente.

Personne n’avait vraiment remarqué que… mais d’ailleurs comment aurait-il pu? Qu’au moment où les racines du mal avaient été détruites, la graine d’un nouveau conflit avait été semée.
Pendant la grande guerre, au court d’un raid du seigneur noir, lui-même, un soldat humain parmi tant d’autres fût tué. En passant devant le juge des morts Volks, il fût autorisé à revivre comme un démon.
Sarken Nostrone car tel était son nom, se mit en tête de conquérir le monde. Il s’installa dans les montagnes glacées qu’il rebaptisa Nostrone et commença à rassembler ses légions.
Au bout de 50 ans, la force de son armée reste insignifiante.

Le monde est devenu une véritable poudrière dont Sarken n’est pas vraiment le détonateur:
Chaque pays désire l’autre et risque de plonger le monde dans une guerre totale.

Bouton : Pour faire une demande de partenariat Fanell14
Revenir en haut Aller en bas
Fanell
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyVen 24 Juil - 20:20

Je suis désolée je fais déjà des bétises! Je comprends pas pourquoi mes les liens ne veulent pas s'afficher!
Sur google on peut trouver le site en tappant fanell sans problème. Mais à chaque fois que j'essaye de mettre un lien dans mon message il n'est pas accepté -_-

J'espère que le partenariat se fera quand même.
J'aime beaucoup le nom et les couleurs de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyVen 24 Juil - 21:36

Le forum est intéressant ! Le niveau de rp un peu bas et, comme il n'y a aucuns rps de commencer, je ne peux pas vraiment savoir comment il va être mais, j'accepte le partenariat ! Ton logo ne sera par contre pas affiché sur la page d'accueil (juste dans les fiches) ^^ J'espère que ça ne te dérangeras pas, quand il y aura des rps de commencer sur le forum, peut être que je te passerais sur la page d'accueil ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Fanell
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptySam 25 Juil - 15:48

Merci beaucoup ^^ Moi ça me va!
En fait certains R.P seront très drôles mais parce qu'on a déjà deux personnages comiques. Il débute vraiment ce forum et je comprends parfaitement qu'il ne soit pas encore sur la page d'accueil.
Encore désolée pour le double post Wink
Je suis pas très douée des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossyane
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Ingary's Castle   Pour faire une demande de partenariat EmptyJeu 30 Juil - 23:17

Bien le bonsoir Very Happy

Nom de votre forum : Ingary's Castle
Genre: Rpg fantastique
Adresse du forum :
Lien vers votre forum : Votre forumsera affiché sur la page d'accueil, sur la page des partenaires & vous aurez une fiche détaillés
Histoire/Contexte :
Une fillette s'éveille, tout doucement. Elle sent la présence d'un autre être près d'elle. Elle ouvre ses petits yeux sombres et sourit faiblement au visiteur. Lui, il ne comprend pas ce qu'il fait ici, dans cette pièce un peu rustique et à la chaleur étouffante, ni pourquoi la gamine le dévisage de cette manière.
<< Bienvenue au château d'Ingary, déblatère-t-elle de sa voix douce d'enfant.
Lui, il ne dit rien,il se contente de la regarder bizarrement. Parfois, ses yeux se posent autour de lui, analysent la scène et n'en retiennent pas grand chose.
La petite fille de lève de son fauteuil et s'assoie devant l'âtre de la cheminée.
- Je suis Ossyane, et je suis chargée d'accueillir les nouveaux résidents.
- Comment suis-je arrivé ici ?
- Oh, c'est très simple, vous avez fui. Vous avez voulu partir de l'endroit où vous vous teniez il y a quelques instants, vous avez donc ouvert une porte, celle d'un placard pour peut-être vous y cacher ou alors c'était celle de votre appartement car vous en aviez assez de voir votre femme, je n'en rien. Bref, vous aviez le désir intense de partir, et c'est ici que vous avez atterri.
- Mais c'est où ici ? Et pourquoi là, pourquoi pas un placard à balais minable ?
- Ici, c'est partout et nulle part à la foi, car nous bougeons sans cesse. Le château est mouvant, et il ne s'arrête qu'une fois par mois dans une destination aléatoire, sur Terre évidement. Si vous ne me croyez pas, regardez donc par la fenêtre. Le moment où le château s'arrêtera, il restera sur place pour vingt-quatre heures, ni plus ni moins, et vous aurez le choix. Le choix de partir et ne plus revenir, ou celui de rester. Vous pourrez bien entendu sortir vous balader et revenir ensuite, vous êtes libre de vos faits et gestes. Et, pour répondre à votre seconde question, je dois dire que je ne sais pas. ce château appartenait auparavant à une sorcière - qui lui a d'ailleurs donné son nom - et c'était déjà ainsi de son temps.
- Mais alors, je suis coincé ici avec une gamine étrange ? demanda d'une voix blanche le visiteur, plus pour lui-même que pour Ossyane.
- Je le crains. Mais ne vous inquiétez pas, il y a tout le confort nécessaire pour mener une vie confortable. Au fait, c'est moi qui vous fait vivre et bouger le château, donc ne me dérangez pas trop, je vous prie. >>
Elle entra dans la cheminée et se coucha au fond de l'âtre avec un sourire de bienheureuse.

Bouton : Je vous fournis le bouton demain, si la demande est acceptée

Merci d'avance d'avoir considéré ma demande, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyJeu 30 Juil - 23:47

Ossyane il n'y a pas l'adresse ! Rentre là dans un code ou alors ne met pas le HTTP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Lucjan.
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyVen 31 Juil - 15:52


    Hellow <3.
    J'ai vu qu'Amber était le coup de coeur de La Faucheuse et je tenais à vous remercier pour cela. *o*
    Et comme j'aime beaucoup ce forum, je pense bien vous rendre la pareille, et je voulais juste vous prévenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyVen 31 Juil - 16:23

Et bien c'est très gentil de passer Very Happy
Et puis de rien, Amber mérite amplement d'être le coup de cœur !!!!
Et c'est gentil si tu nous rend la pareille comme tu dis :p
Bonne continuation pour Amber !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Ossyane
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyVen 31 Juil - 21:46

Que je suis nulle ! ><

Excusez-moi pour tout ce dérangement !

Voilà le lien du forum : ingarys-castle.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyVen 31 Juil - 21:59

Ossyane -> Contexte très intéressant, un bien joli forum, un niveau de rp très bien ! Je ne peux qu'accepter le partenariat ! J'attend votre bouton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Lilith
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Utopia | Partenariat ?   Pour faire une demande de partenariat EmptyLun 3 Aoû - 0:16

Bonsoir.
En ce dimanche soir, je me permets de faire une petite demande de partenariat chez vous.

Nom de votre forum : Utopia
Genre: Forum rpg Yaoï/Yuri/Hentaï. NC-17 pour public avertis donc Wink
Adresse du forum :
Code:
http://utopia.forumotion.com/
Lien vers votre forum :(Le bouton sera un lien vers votre fiche.)
Code:
http://utopia.forumotion.com/nos-partenaires-et-top-sites-f56/nos-partenaires-t34.htm

Histoire/Contexte : (Résumer en image)
Spoiler:
The Story of Utopia
(en plus détaillé)

Spoiler:
Bouton :Pour faire une demande de partenariat V6t00l
Code:
[IMG]http://i30.tinypic.com/v6t00l.jpg[/IMG]

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée.

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyLun 3 Aoû - 0:18

Désolée du double poste...

Je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose... Mettre l'image en spoiler ><"

Je suis vraiment désolée... *va se faire châtier*

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyLun 3 Aoû - 9:45

J'accepte le partenariat !
Vous ne serez par contre pas affiché sur la page d'accueil, j'espère que cela ne vous dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Lilith
Invité




Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyLun 3 Aoû - 16:08

Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat.

Et non il n'y a pas de soucis, vu que nous ne mettons pas le bouton sur la page d'accueil, il est normal que vous fassiez de même. Wink

Bonne continuation à vous.

PS: Une fois mon fofo rétabli, je mettrais votre bouton en place.

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Noah Underglish
Administratrice - Enfant DEUX
Noah Underglish


Messages : 214
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans.
Métier: Aucun.
| Bloc Notes |:

Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat EmptyLun 3 Aoû - 16:48

Et bien de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-faucheuse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour faire une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pour faire une demande de partenariat   Pour faire une demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire une demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa demande ?
» Demande de rangs
» Demande de kits/avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Faucheuse :: | HORS-RPG | :: Partenaires :: Partenariats-
Sauter vers: